Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Centre Radiologique Palais Royal
Docteur Charles Ursino
Radiologiste qualifié
La téléradiographie montre une transparence pulmonaire normale et symétrique.
Aspect Radiologique normal de la silhouette cardio médiastinale
Cachet du praticien:
0
The Doctoresse
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6232Posté le 30/03/2006 à 20:57:45
Pipi;vois-tu;c'était une sorte de fantasme;
J'ai cherché des parapluies comme il y avait
dans la série:"Le prisonnier";je n'en ai
pas trouvé;alors je me suis orienté vers celui là...
Ca complétait pas mal le ton,à mon goût.
Voilou!si j'ai été trop longue scuse
Moi je le trouve super bien, le pépin. Au moins, on sait dans quel sens on le tient. C'est vrai, vous avez remarqué à quel poinr les gens se trompent en tenant leur parapluie ?
Certes, il est rare qu'ils tiennent le haut en bas et vice versa. Ou alors, ce sont des vendeurs de cravatte, mais ça se fait rare.
Par contre, c'est hallucinant le nombre de gens qui tiennent leur parapluie avec le devant derrière, ou sur le côté.
Bon, faut les comprendre, aussi : sur un parapluie noir ou uni, c'est pas facile de repérer l'avant.
Sur un parapluie à rayure non plus, vue que ce sont les mêmes devant et derrière. Et même sur le côté.
Au moins, ce parapluie offre un bon repérage.
Le lieutenant chef;n'a pas vraiment tort...
Elle a été un peu conçue dans ce sens!!!
Je tenais même un écriteau;mais le texte
a été effaçé à la va vite sur PC...
Valait peut-être mieux
Regarde bien;tu verras des traces
de peinture noire made in pinceau PC.berk