Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 624 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
6731
Je dirais pas qui c'est parce qu'il est sympa, mais il appréciera la vanne a sa juste valeur. :langue:
6732
:mdr:
c'est mon premier home studio et la photo mérite un petit commentaire...

le clavier est un vieux casio qu'on avait juste pour la sirène d'ambulance
le monitoring c'est un 5.1 en 3.1 et une vieille enceinte de pc, sur le caisson de basse c'est un toaster et le truc jaune entre le clavier et la platine c'est une caisse enregistreuse playschool qui fait dingding quand on appuie dessus (pendant les live :clin: )la guitare était pendu avec un noeud coulant à un vieille appareil de muscu, c'était mon garage, j'avais 16 ans (le dj)et pas de chien, le sol est en terre battue et du coup tout était constament couvert de poussière, une ambiance très spéciale pour bosser...à lépoque mon pote k sir et moi on s'appelait les CHU...à cause de la sirène.
:D:
6733
Ah le bonheur des repets d'ado dans des caves-garages-granges pourries qui puent le gueuban...

Je suis content d'en etre sorti.
6734
C'était bon n'empèche des fois je regrette de plus pouvoir le faire...
6735
Quand ca me prend je vais voir des potes qui sont encore dedans. C'est marrant. c'est une pièce de 20 m2, dedans y'a 1 batterie, 16 amplis gratte, basse et chant, et une fenetre de 40cm sur 15 pour aérer tout ca. Apres 3 heures de brutal death a 5 dedans, c'est miammiam. Un peu comme un vestaire de judo quand y'a grève du ménage.
6736
ouais nous on faisais du hip-hop-électro-hardtek-kung-fu-audio-fun

c'était sympa
6737
:pong:
Elle risquerait de t'écorcher avec le piercing :volatil:
6738
Meme pas peur :8)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6739
C'est le genre de fille qui quand t'es au lit avec elle tu te réveille menoté et tu peut plus bougé :ptdr:
6740
:humm:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!