Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 193 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
6791
J'suis pas sur que l'idée vienne de lui.
Il existait déjà auparavant mais en moins....extreme au niveau du look.
Apparemment le groupe n'a pas eu de succes jusqu'à ce que les producteurs s'en mèlent et appliquent des techniques commerciales. J'ai suivi son évolution physique et musicale, c'est hallucinant.
6792
Il peut surtout dire merci à trent reznor pour lui avoir fignolé aux petits oignons l'album antechrist superstar.

depuis, MM a appliqué la même recette sur tous ses disques, alors que Nine Inch Nails est allé beaucoup plus loin...

avant antechrist supastar, Manson avait pas sorti tripette ( à part deux bonnes reprises de sweet drams ou I put a spell on you, faut l'avouer )
6793
C'est sûr que Reznor a fait le plus gros pour la musique de Manson, mais il faut avour que ses textes des débuts sont quand même pas mal.
Faut pas oublier qu'une bonne partie de la planète (celle qui parle anglais et qui écoute / entend du Manson) a été choqué d'abord par les textes. Ils sont tellement interprêtables dans tous les sens que ça lui a valu toutes les réputations qu'on lui connaît …
Alors dire que tout repose sur le fait de brûler des bibles en terre sainte étasunienne ou d'égorger des poulets, je trouve ça un peu lège.

Voilà, faites plus attention à moi, je retourne lurker …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6794
+1 mister Saree ! Puis "Portrait of an american family" retourne bien !
6795
6796

:8O: s'cont peut pas trouver des foies :8O:
6797
Beh quoi, c'est pas hors-charte ! :mrg:

Citation : des fois


Sans 'e', sinon, spa pareil ! :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6798
C'est con t'as caché les meilleures parties :volatil:
6799

Citation :



Mister Saree rocks da place !
6800