Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'suis pas sur que l'idée vienne de lui.
Il existait déjà auparavant mais en moins....extreme au niveau du look.
Apparemment le groupe n'a pas eu de succes jusqu'à ce que les producteurs s'en mèlent et appliquent des techniques commerciales. J'ai suivi son évolution physique et musicale, c'est hallucinant.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6792Posté le 19/05/2006 à 19:45:45
Il peut surtout dire merci à trent reznor pour lui avoir fignolé aux petits oignons l'album antechrist superstar.
depuis, MM a appliqué la même recette sur tous ses disques, alors que Nine Inch Nails est allé beaucoup plus loin...
avant antechrist supastar, Manson avait pas sorti tripette ( à part deux bonnes reprises de sweet drams ou I put a spell on you, faut l'avouer )
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6793Posté le 19/05/2006 à 23:46:00
C'est sûr que Reznor a fait le plus gros pour la musique de Manson, mais il faut avour que ses textes des débuts sont quand même pas mal.
Faut pas oublier qu'une bonne partie de la planète (celle qui parle anglais et qui écoute / entend du Manson) a été choqué d'abord par les textes. Ils sont tellement interprêtables dans tous les sens que ça lui a valu toutes les réputations qu'on lui connaît …
Alors dire que tout repose sur le fait de brûler des bibles en terre sainte étasunienne ou d'égorger des poulets, je trouve ça un peu lège.
Voilà, faites plus attention à moi, je retourne lurker …
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6794Posté le 19/05/2006 à 23:48:31
+1 mister Saree ! Puis "Portrait of an american family" retourne bien !