Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 203 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
6781
Toute cette engueulade à propos du dernier costume de Jules Joffrin, vous vous enflammez !
6782
Spavrai ?!! :oo:
6783
J'ai pas dit que le black metalleux n'était pas naze non plus :bravo:

D'façon le maquillage et toussa dans le milieu du metal extreme, c'est devenu trop ringard...c'est les ieuvs qui font encore ça (Marduk, Immortal, etc...)
La preuve, Emperor avaient laché ça dans leurs derniers albums.
6784
Moi j'aime bien, au moins ils vont au bout de leur délire. Ils assument quoi. Pis ca a l'air d'aller bien avec leur philosophie et leur ideologie viking. Perso je trouve pas ca plus ringard que Pharrel avec ses blingblings a 50000 dollars. Sauf que lui, on dit qu'il a la classe.
6785

Citation : D'façon le maquillage et toussa dans le milieu du metal extreme, c'est devenu trop ringard...c'est les ieuvs qui font encore ça


Oué, M Manson, trop un ring' s'povtyp


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6786

Citation : Oué, M Manson, trop un ring' s'povtyp



C'est un bouseux commercial lui, d'ailleurs il ne fait pas du métal extreme.
6787
Il fait meme pas de metal tout court. Je dirais de la pop electronique saturée de maquillage.
6788
Il ne fait que de la thune...tu me diras c'est mieux que rien :bravo:
6789
Moi j'aime marilyn manson pasqu'il a compris comment baisé tout le monde
il se met du sang sur la tronche en gueulant fuck jésus et il ramasse le pactole et je trouve qu'il à bien raison de profiter d'un système qui prend la flotte, quand tu vois une interview de lui c'est délire parce que c'est un type vachement posé qui aime lire et qui est très cultivé...
il fait du spectacle... (j'aime pas trop sa zik)
6790

Citation : il fait du spectacle...


CQFD :fete:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.