Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 230 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
6881
Cadre culturel ! C'est pour ça que t'es con alors :bravo:
6882

Citation : si c'étais le cas, tu ferais écouter, mais malheureusement c'est pas le cas. la honte peut etre ?


Allez un jour je penserai à t'envoyer un morceau histoire que tu rougisses un peu... :diable:
6883

Citation : Cadre culturel ! C'est pour ça que t'es con alors



oh non, je l'étais bien avant ma formation.
ca a juste été une consécration, comme une palme académique.
6884
Je comprend toujours pas c'est quoi 'cadre culturel', explique en détails Traumax ou file un lien...
6885
C'est bosser dans l'administratif au sein de structures a vocation culturelle (assos, théatres, centre d'art...) et pas le mec qui ouvre le courrier, plutot celui qui fait les budgets, la com, la programmation, les dossiers de subvention.
6886
6887
C'est faire en sorte que quand les artistes arrivent, ils aient juste a jouer et manger, prendre leur chèque et dormir a l'hotel.
c'est le genre de personnes qu'on voit jamais mais sans qui rien ne peut se faire (je dis pas ca pour me la clquer, c'est juste parce que c'est vrai).
6888
Le cadre culturel c'est le genre de personnes qui ont un avis sur tout, des leçons à donner à tout le monde, un peu comme les profs mais avec une veste en velours qui n’est pas de même couleur quoi...
6889
Ouais, t'as rien compris quoi, dis le tout de suite, je te réexplique...
6890
M'en veux pas zip mais la bretagne c'est:
trop loin
trop plat
trop mouillé
trop pollué (gag)
pour moi

alors je crois que le beuf se sera pas de sitot à moins que tu passe dans le 05