Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 746 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7011
C'etait juste la plante qui m'interessait :oops2:
7012
Heu Duch, ça ce fume pas je crois. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7013
Pipi, t'es le frère de caca? :volatil:















Ok je :fleche:
7014
Je sais, j'ai honte! :frown:
7015
Dommage que le ridicule ne tue pas , ca nous aurait au moins debarassé d'un boulet ... :(
7016
Tout se perd, mon pov' shirow. :frown:


après la période d'examens ( Bac, DESS, Brevet des Collegues, analyses d'urines ) qu'ils réussissent haut la main, les petits boulets ont enfin droit à l'ordinateur parental dont ils pourront user et abuser jusqu'à aller chercher l'ampli de leurs rêves sur ampland, philosopher gravement de l'être et du néant sur caramail, et aller poster des smileys magnifiques aux couleurs chatoyantes sur AF.


aux temps chauds, au lieu d'aller draguer la gueuze comme tout être normalement constitué, ils croient que AF est "the place to be" pour trouver de l'humour, du fun, et si possible de la meuf. Ainsi ils nous font partager généreusement leurs reflexions sub-intelligentes et navrantes de platitude et cherchent frénétiquement à se trouver des nouveaux copains dignes de leur haut niveau intellectuel en créant des sujets aux noms évocateurs ( "le FLAF" / "bienvenue aux nouveaux, plus de 5000 posts interdits" / "le jeu des énigmes", etc... ) et en réussissant, après un effort de reflexion inouï, à écrire un post de plus de deux lignes sans faute d'orthographe.


c'est en genéral la période où je me barre, tout comme les AFIens les plus distingués, et également la période où boum 92 peut épanouir sa verve en demandant avec délicatesse ( mais sans succès, hélas ) aux morveux d'aller jouer dans leur cour avec leur crottes de nez.
7017
PTDRRRR Yann :ptdr:

Ca mérite la citation ça :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7018
Qu'es ce qui t'arrive Shirow, t'as craqué!

Tu veux que je te lise la définition d'un boulet! :oops2:

c'est parce que t'as fini l'école, c'est ça?
7019
C'est l'hopital qui se fout de la charité , là ...

Yann > :mdr: , mais tellement :( en même temps ...
7020
Sir Aaron_Milton > va te caché vilain.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier