Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 205 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7021
Je crois qu'il faudrait arréter de croire sistématiquement, que les amateur de H.H, sont tous des ados prépubères, qui viennent se défouler ici àprès les cours.

ça en est navrant pour vous! et pour nous malheureusement! :eek2:

D'autant plus que certains sont bien mal placés pour donner des leçons aux autres, je pense en particulier à ceux qui s'estime être des Afiens distingués...(les gars putain, relisez vos posts avant de sortir des trucs pareils)... je rève là! :eek2:


Quant à un certain thématique, qui s'estime un peu trop, je pense qu'il devrait plutôt s'occuper d'animer la section H.H de ce forum, qui est à son immage, bien décevante.

;)
7022
Je juge la teneur des posts , pas la personne qui est derriere ... T'es peut être super interessant dans la vie , avec une conversation beton et pleine d'humour , mais force est de constater qu'ici , la plupart de tes posts brassent du vent ...

Quand à la section de HH , je laisse le concerné repondre ...
7023
HH ?

La vie, c'est comme un train de montagne

7024
Hip hop...
Mais tu es un poil trop vieux pour ça, je comprend ton air dubitatif.
Mieux vaudrait que tu penses à hélicoptere héllénique (qui soit dit en passant ont de tres beaux modeles pour surveiller la mer Egée).

7025

Citation : immage



l'orthographe de image c'est en cm1 non ?
7026
:toilb:
7027
Une bonne tête de vainqueur :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7028
En plus franchement lexus...

pis y'a des moustiques sur le pare choc c'est....
7029
Vous rigolez ? Il est super fort, le mec. Comment qu'il fait léviter la voiture :8O:
7030
Nan il est tellement riche que son garage est une salle blanche :oops2: