Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 161 623 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7151

Hors sujet : Euh...c'est la vraie Clara M qui a laissé un mot sur ta page d'acceuil perso ??

La vie, c'est comme un train de montagne

7152
Tout juste. Marseille le Sud. Aix la Parisienne. Avignon Le Pas-de-Calais.
7153
Heldon>oui
7154
:((( :((( Confondre mon Nord natal avec le Pas-de-Calais !...Arrrg. Confondre le Sud éclatant de Bordeaux, des Pyrénnées, des gorges du Tarn, des merveilles du Paca...avec Marseille ! :((( :fache2: C'est quand même malheureux tout ça !

Pour les connaisseurs : on m'a sorti une fois que "au dessus de la 113, c'est déjà le nord" !

7155

Citation : "au dessus de la 113, c'est déjà le nord"

cest un point de vue qui se defend :mdr:
7156
Seth...
Je viens de voir ta réponse...
J'essaie de rester calme, mais...comment dirais-je...une espèce de profonde agitation commence à bouillir en moi.
Un peu comme la première fois que l'on découvre les merveilles cachées d'Espagne, appelées "Club", sans y être prévenu par les enfoirés qui vous invitent, et s'assurent avant que l'on a peu d'argent sur soi. Histoire de rester avec la faim...

Donc...je crois qu'on va devenir ami. Tu aurais pu le dire avant, non ?
Tu savais qu'un autre actrice très connue (dont j'oublie le nom tout le temps d'ailleurs) était vendeuse de crêpes auparavant dans les galeries d'Auchan Pérols ?

7157
:ptdr:

nan mais faut pas se mettre dans tous ces etats hein...
tu connais pas le principe de Myspace?
7158

Hors sujet : Nan. C'est à peine si je domine ce truc de msn. Il n'y a que AF dans mes moments de pause entre deux morceaux, que je taquine sur le net. Pour le reste, les tchats, les forums, les trucs de rencontres...j'y mets pas les pieds. NI autre chose. Ca m'énerve vite internet en fait. MAIS BON...s'il y a Clara qui s'y balade...je veux bien m'y mettre (et elle aussi d'ailleurs) à ce myspace!

7159

Citation : "Lui, il habite dans le Nord... Avignon !"

Pour moi, apres le Var (le fleuve), le paillon et la Bevera, c'est déjà l'étranger!!!
7160
C'est normal quand on est italien comme toi. C'est le cas, non ? Les Niçois..ils sont bien italiens ?