Confondre mon Nord natal avec le Pas-de-Calais !...Arrrg. Confondre le Sud éclatant de Bordeaux, des Pyrénnées, des gorges du Tarn, des merveilles du Paca...avec Marseille ! C'est quand même malheureux tout ça !
Pour les connaisseurs : on m'a sorti une fois que "au dessus de la 113, c'est déjà le nord" !
Seth...
Je viens de voir ta réponse...
J'essaie de rester calme, mais...comment dirais-je...une espèce de profonde agitation commence à bouillir en moi.
Un peu comme la première fois que l'on découvre les merveilles cachées d'Espagne, appelées "Club", sans y être prévenu par les enfoirés qui vous invitent, et s'assurent avant que l'on a peu d'argent sur soi. Histoire de rester avec la faim...
Donc...je crois qu'on va devenir ami. Tu aurais pu le dire avant, non ?
Tu savais qu'un autre actrice très connue (dont j'oublie le nom tout le temps d'ailleurs) était vendeuse de crêpes auparavant dans les galeries d'Auchan Pérols ?
Hors sujet : Nan. C'est à peine si je domine ce truc de msn. Il n'y a que AF dans mes moments de pause entre deux morceaux, que je taquine sur le net. Pour le reste, les tchats, les forums, les trucs de rencontres...j'y mets pas les pieds. NI autre chose. Ca m'énerve vite internet en fait. MAIS BON...s'il y a Clara qui s'y balade...je veux bien m'y mettre (et elle aussi d'ailleurs) à ce myspace!