Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais tres technique et de ce coté la c'est clair qu'il n'y a rien à dire en plus je ne savais pas que c'etait une impro, je pensais qu'elle l'avait bossé un minimum avant
par contre à ce stade c'est une autre vision de la musique qui ne me touche pas vraiment en fait, mais ça reste une sacrée raclée technique!
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6654Posté le 05/05/2006 à 10:11:30
Citation : On peut dire qu’un mec qui se pavane avec ce genre de truc sur le net ou comme dans la rue se la pète !
À l'origine, c'était sur le profil d'une fille.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)