Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 269 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7321
Mais en fait, ça vous avance à quoi ?

Moi tout ce que je vois là-dedans, c'est une provoc' envers les modos directement issue de la provoc de l'élève de seconde ou première maxi envers les profs, l'autorité et les flics.
Un truc de jeune...







con. :oops2:
7322

Citation : ué mais je poste quand même (la plupart du temp avec ce fake) sur des topic de flood (sondage qui est la etc...) donc bon...


Deja le flood (iga et autres) ça n'a rien a f**tre sur AF. Donc cet argument c'est out.

Citation : certains modos ont des fakes non ?


A part pour des projets artistiques en commun avec d'autres membres ou des trucs dans le meme genre, non. Ha si y'a le fake de shirow mais celui là y'a une histoire derriere et il a ete crée puis utilisé par quelqu'un d'autre que shirow a la base.

Citation : je dérange personne si ? (peut être de temp à autre c'est vrai)


Si. Se creer un fake pour poster alors qu'on a deja un compte ouvert et connu, et qu'il n'y a stricement rien qui le jusitifie ça ne fait que nous filer du boulot en plus et nous saouler. Faire la liste des fakes, de qui est qui on a pas vraiment que ça à faire tu sais.

De plus tu as deja eu divers avertissement et suspensions pour des histoires de fake, tu connais donc tres bien la "politique" d'AF et des moderos a ce sujet.

Enfin bon j'avais prevenu, comme à ta grande habitude tu n'ecoutes pas ce que qu'on te dis : tant pis pour toi. Quatres jours de vacances pour Zubiko et ses copains fakes. J'estime que ce n'est pas cher payé vu ta tendance à recidiver tout les 4/5 mois.
7323
J'oublais : d'accord avec toi Urk.
7324
7325

Citation : comme à ta grande habitude tu n'ecoutes pas ce que qu'on te dis : tant pis pour toi. Quatres jours de vacances pour Zubiko et ses copains fakes. J'estime que ce n'est pas cher payé vu ta tendance à recidiver tout les 4/5 mois.

:aime:

Ptain, strobon... C'est exactement le type de phrases qu'on peut également utiliser pour faire un reproche à un enfant de, oooooh, alleeeez, 12 - 13 ans... Vraiment... :bravo:
7326
Range ton fouet Urk.
7327
:fache2: iménerviménerviménerviménerviménerviméneeeeeeeeeeeervvvvv !
7328
Zubi suspendu :8O:


c'est la fete en ce moment !
7329
Les temps changent, ma p'tite dame...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7330
Juste un coucou pour voir ou ca en etait,
mais y a plus de tof :???:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".