Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 296 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7341
Vu tous les petits cheveux (coupés) qu'il ya sur les épaules....je penchrais pour une coupe à la tronçonneuse



Hors sujet : moi aussi je pour faire du copier-coller

7342
Y'a des problemes de peau au niveau du cuir chevelu qui font que les cheuveux se coupent tout seul... c'est peut-être son cas. C'est pas spécialement drôle.
7343
Au départ le film est au cinéma, au cinéma, tu n'as pas de telecommande



Hors sujet : Je me suis trompé de copier-coller...meme pour ça je suis mauvias!!

7344

Citation : Vu tous les petits cheveux (coupés) qu'il ya sur les épaules....je penchrais pour une coupe à la tronçonneuse



Citation : Y'a des problemes de peau au niveau du cuir chevelu qui font que ça tombe tout seul... c'est peut-être son cas. C'est pas spécialement drôle.



Citation : Vu tous les petits cheveux (coupés) qu'il ya sur les épaules....je penchrais pour une coupe à la tronçonneuse



Citation : Y'a des problemes de peau au niveau du cuir chevelu qui font que ça tombe tout seul... c'est peut-être son cas. C'est pas spécialement drôle.



C'est le probleme des forums format vinyle :
Une petite rayure et hop il te fais une boucle jouée a l'infini.
7345

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7346
De toute facon le son du vinyl cest bien plus chaud.
7347
Un musicien composant à partir de samples en est-il un ?
7348
Le "en est-il un?" c'est culte, et ça peut se placer dans plein de themes.
Urk :bise:
7349
7350
Amùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùr ??? :aime: