Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain mais c'est pas une question de vieux cons kakwa... Dis toi que quand tu te dis, "qu'est-ce que je pourrais bien écrire comme post" et bien ne postes pas et ça ira mieux.
Putain mais Khalmedo tu faich !!! C'est qui le "chasseur de boulets puceaux sur AF" ici !!??? C'est même Midnight qui m'a surnommé come ça !
Kakwa a survécu à 5 séances SM..et pas des moindres, laissons-le un peu respirer.
Pas écrire, certe, mais respirer quand même !
Allez, viens mon garçon, je vais te présenter Audrey Tautou. Tu aimes Audrey Tautou? MMmmm...tu vas te régaler hein ?.. Allez, monte dans la voiture..voiiilà
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7625Posté le 29/08/2006 à 01:57:09
Khaledo , il fait plus peur que toi en "chasseur de pucelards" , serieux .
Pas trop mon genre audrey tatou
et juste un truc regardez, pour savoir si en general je reflechi pas avant de poster, ma date d'arrivé et mon nombre de posts...
Et puis autre explication (et je sais c'est un peu con) mais quand on commence à franchement se foutre de ma gueule j'ai tendance à devenir un chieur hors categorie...
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7629Posté le 29/08/2006 à 02:22:04
Depuis que tu postes sur Pub tu floodes, alors arrêtes avec tes histoires d'inscription depuis Mathusalem.