Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 246 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7521
Comment il s'la pete "bad guy" , celui avec le marcel noir ... :aime:
7522
Pour moi c'est le bassiste/chanteur du groupe
7523
Je le verrais plutôt batteur.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7524
Diggy > clairement . Le pseudo leader qu'ils savent pas comment evincer , sachant pertinemment qu'ils perdront tout le maigre potentiel du groupe avec son depart , malgré qu'il soit un connard fini . C'est evident . :oops2:
7525
Oué mais ça rééquilibre un peut tout ça, les autres étant trop introvertis, surtout le gratteux tout à gauche...
7526
Grave ! Le guitariste , à gauche , c'est le plus retif au depart du "leader" : "mais ... mais ... c'est lui qui m'achete des clopes au tabac , vous comprenez ! Moi , on me demande toujours ma carte d'identité , trop la honte , je survivrai jamais ..." .
7527
A droite c'est le mec qui fait électro/synthé/scratch/MAO. "Merde, je suis trop la cinquième roue du carosse, moi, ils voulaient une nappe par ci, un bruitage par là, mais comme même, je sers pas à grand chose. Il faudrait une mutinerie pour que je prenne la place de leader. Ou alors je fais des montages photoshops et devient le rigolo du groupe."
7528
A gauche c'est évidemment le bassiste, cheveux lustré et look impécable, a coté ça doit être le batteur (tête d'averell + gros bras).
Le nain tatoué c'est le chanteur et les deux autres à l'air légèrement benet des guitariste (+ bras mikado).

10€ sur mon quinté dans l'ordre.
7529
Si j'enleve une tof de mon profil, va y avoir 5 posts qui serviront plus a rien. en tout cas, c'est fou ce qu'une photo de cabane au bord de l'eau peut vous inspirer :lol:

Rien n'est vrai, tout est possible.

7530
Ben oui. T'avais pas remarqué qu'il y avait de sacrés poètes ici ?

Si si ! Je t'assures. Relis bien les 10-15 posts précédents :bravo: