Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Diggy > clairement . Le pseudo leader qu'ils savent pas comment evincer , sachant pertinemment qu'ils perdront tout le maigre potentiel du groupe avec son depart , malgré qu'il soit un connard fini . C'est evident .
Oué mais ça rééquilibre un peut tout ça, les autres étant trop introvertis, surtout le gratteux tout à gauche...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7526Posté le 23/08/2006 à 13:40:53
Grave ! Le guitariste , à gauche , c'est le plus retif au depart du "leader" : "mais ... mais ... c'est lui qui m'achete des clopes au tabac , vous comprenez ! Moi , on me demande toujours ma carte d'identité , trop la honte , je survivrai jamais ..." .
A droite c'est le mec qui fait électro/synthé/scratch/MAO. "Merde, je suis trop la cinquième roue du carosse, moi, ils voulaient une nappe par ci, un bruitage par là, mais comme même, je sers pas à grand chose. Il faudrait une mutinerie pour que je prenne la place de leader. Ou alors je fais des montages photoshops et devient le rigolo du groupe."
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7528Posté le 23/08/2006 à 16:20:40
A gauche c'est évidemment le bassiste, cheveux lustré et look impécable, a coté ça doit être le batteur (tête d'averell + gros bras).
Le nain tatoué c'est le chanteur et les deux autres à l'air légèrement benet des guitariste (+ bras mikado).
Si j'enleve une tof de mon profil, va y avoir 5 posts qui serviront plus a rien. en tout cas, c'est fou ce qu'une photo de cabane au bord de l'eau peut vous inspirer
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7530Posté le 23/08/2006 à 17:28:20
Ben oui. T'avais pas remarqué qu'il y avait de sacrés poètes ici ?
Si si ! Je t'assures. Relis bien les 10-15 posts précédents