Pire que les faschions victimes : les métrosexuels ! Ils "font tout comme les gays mais n'en sont pas".
une virilité égale à celle de Vincent MacDoom, des fringues faschion, des cretes de poulets (parfois rouges) des lunettes qui ont la taille d'un rétroviseur...je n'attends qu'une chose : qu'une vrai gay taillé comme un eporte de prison vienne s'en choper un pour lui apprendre la métrosexualité !!! il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah
Citation : Pire que les faschions victimes : les métrosexuels ! Ils "font tout comme les gays mais n'en sont pas".
une virilité égale à celle de Vincent MacDoom, des fringues faschion, des cretes de poulets (parfois rouges) des lunettes qui ont la taille d'un rétroviseur...je n'attends qu'une chose : qu'une vrai gay taillé comme un eporte de prison vienne s'en choper un pour lui apprendre la métrosexualité !!! il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah
Heldon> aucun pénis ne franchirat mon trés trés étroits petit anus !!! (c'est con pour toi mec !)
Maara> No prob, j'suis mort de rire devant mon pc !
Buster... je ne te connais pas (enfin je crois mais là..je suis un peu..;euh....hips...viva la Flag de Cote d'Ivoire...) et tu sais déjà..enfin je veux dire, tu es déjà au courant que des petits malotrous se sont permis de laisser supposer que j'en étais !
Rraaaaa si je savais qui était ce JR qui a laissé planer ce doute !
Hors sujet : Bon et sinon si vous en reveniez au sujet, non?