Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pire que les faschions victimes : les métrosexuels ! Ils "font tout comme les gays mais n'en sont pas".
une virilité égale à celle de Vincent MacDoom, des fringues faschion, des cretes de poulets (parfois rouges) des lunettes qui ont la taille d'un rétroviseur...je n'attends qu'une chose : qu'une vrai gay taillé comme un eporte de prison vienne s'en choper un pour lui apprendre la métrosexualité !!! il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
22808
7692Posté le 31/08/2006 à 04:13:11
Post garanti 100 % finesse et moustache.
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7693Posté le 31/08/2006 à 04:13:37
Mais non Buster, je te taquines, c'est de bonne guerre, hein?
Salut Kye Crew!
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7694Posté le 31/08/2006 à 04:16:37
Citation : Pire que les faschions victimes : les métrosexuels ! Ils "font tout comme les gays mais n'en sont pas".
une virilité égale à celle de Vincent MacDoom, des fringues faschion, des cretes de poulets (parfois rouges) des lunettes qui ont la taille d'un rétroviseur...je n'attends qu'une chose : qu'une vrai gay taillé comme un eporte de prison vienne s'en choper un pour lui apprendre la métrosexualité !!! il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah
Heldon> aucun pénis ne franchirat mon trés trés étroits petit anus !!! (c'est con pour toi mec !)
Maara> No prob, j'suis mort de rire devant mon pc !
0
Anonyme
9312
7695Posté le 31/08/2006 à 04:19:12
Duch>
Maraa>
AL K.
0
Désinscription AF
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7696Posté le 31/08/2006 à 04:19:52
Buster... je ne te connais pas (enfin je crois mais là..je suis un peu..;euh....hips...viva la Flag de Cote d'Ivoire...) et tu sais déjà..enfin je veux dire, tu es déjà au courant que des petits malotrous se sont permis de laisser supposer que j'en étais !
Rraaaaa si je savais qui était ce JR qui a laissé planer ce doute !
Hors sujet : Bon et sinon si vous en reveniez au sujet, non?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7697Posté le 31/08/2006 à 04:22:29
Heldon,
Citation : il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah
Rhoo
Citation : Heldon> aucun pénis ne franchirat mon trés trés étroits petit anus !!! (c'est con pour toi mec !)
Heldon, es tu taillé comme une porte de prison? non , je ne pense pas!!
Citation : Maara> No prob, j'suis mort de rire devant mon pc !
Ben tant mieux
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7698Posté le 31/08/2006 à 04:27:32
Hors sujet : Je t'ai répondu Kye !
Heldon> t'inquiéte je te drague pas ! C'es de la taquinade bien légitime ...
Maara> même pas cape de montrer une tof de toi ou tu regarde l'objectif (c'est pas vraiment poser en faite ;) )
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7699Posté le 31/08/2006 à 04:30:53
Tu trouveras des photos de concert sur mon profil, d'autres photos j'en ai pas! (pour l'instant sur mon dd,& j'ai pas de scanner! bien tenté)
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7700Posté le 31/08/2006 à 04:33:36
Attends, tu crois que je suis fière de cette tof, c'est juste celle ou on peut voire ma gueule pas trop fatigué !
Je tente rien, en faite j'ai d'autres chats à fouéter !