Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 295 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7691
Pire que les faschions victimes : les métrosexuels ! Ils "font tout comme les gays mais n'en sont pas".
une virilité égale à celle de Vincent MacDoom, des fringues faschion, des cretes de poulets (parfois rouges) des lunettes qui ont la taille d'un rétroviseur...je n'attends qu'une chose : qu'une vrai gay taillé comme un eporte de prison vienne s'en choper un pour lui apprendre la métrosexualité !!! il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah :twisted: :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

7692
Post garanti 100 % finesse et moustache.
7693
Mais non Buster, je te taquines, c'est de bonne guerre, hein?
:clin:
Salut Kye Crew! :clin:
7694
:ptdr:

Citation : Pire que les faschions victimes : les métrosexuels ! Ils "font tout comme les gays mais n'en sont pas".
une virilité égale à celle de Vincent MacDoom, des fringues faschion, des cretes de poulets (parfois rouges) des lunettes qui ont la taille d'un rétroviseur...je n'attends qu'une chose : qu'une vrai gay taillé comme un eporte de prison vienne s'en choper un pour lui apprendre la métrosexualité !!! il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah



Heldon> aucun pénis ne franchirat mon trés trés étroits petit anus !!! :diable: (c'est con pour toi mec !)

Maara> No prob, j'suis mort de rire devant mon pc !
7695
Duch> :ptdr: :bravo:
Maraa> :coucou:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

7696
:8O: :8O: Buster... je ne te connais pas (enfin je crois mais là..je suis un peu..;euh....hips...viva la Flag de Cote d'Ivoire...) et tu sais déjà..enfin je veux dire, tu es déjà au courant que des petits malotrous se sont permis de laisser supposer que j'en étais !


Rraaaaa :furieux: :furieux: si je savais qui était ce JR qui a laissé planer ce doute !



Hors sujet : Bon et sinon si vous en reveniez au sujet, non?

La vie, c'est comme un train de montagne

7697
Heldon,

Citation : il verra pas le bout du tunnel ! Ah ah ah


Rhoo :ptdr:

Citation : Heldon> aucun pénis ne franchirat mon trés trés étroits petit anus !!! (c'est con pour toi mec !)


Heldon, es tu taillé comme une porte de prison? non , je ne pense pas!! :clin:

Citation : Maara> No prob, j'suis mort de rire devant mon pc !


Ben tant mieux :clin:
7698

Hors sujet : Je t'ai répondu Kye !



Heldon> t'inquiéte je te drague pas ! C'es de la taquinade bien légitime ... :lol:

Maara> même pas cape de montrer une tof de toi ou tu regarde l'objectif (c'est pas vraiment poser en faite ;) )
7699
Tu trouveras des photos de concert sur mon profil, d'autres photos j'en ai pas! :clin: (pour l'instant sur mon dd,& j'ai pas de scanner! bien tenté) :lol:
7700
Attends, tu crois que je suis fière de cette tof, c'est juste celle ou on peut voire ma gueule pas trop fatigué !

Je tente rien, en faite j'ai d'autres chats à fouéter ! :8)












































juste, même pas cape ! :diable: