Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 284 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7751
Bon écoutes Maara, je sais pas pour qui tu me prends mais j'aimerais que tu arrêtes de me casser les pieds pour rester poli. Quand j'ai cité tout ça, c'était plus pour la blague qu'autre chose. Si ça avait été quelqu'un d'autre que toi, je l'aurais cité aussi. Ok?

Je ne t'attaque pas en permanence, on a simplement eu un différent l'autre fois sur je ne sais plus quel thread. Alors maintenant j'aimerais bien qu'on passe à autre chose là tu vois...

Tata
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7752
Khaledo, je t'ai laisser le choix quand tu m'as pris le crane l'autre jour, soit la courtoisie, soit l'indifférence..apparament tu ne connais la définition de ni l'un ni l'autre & effectivement, au vue de tes autres posts, j'ai remarqué que ce n'est pas que par rapport a moi que tu ignores le sens de ces 2 mots..En fait tu es assez désespérant..Autant tu as certainement de l'esprit, autant cela fait quelques temps tu ferais mieux de te calmer..parceque tes besoins égotiques "cassent les pieds" comme tu le dis si bien. :clin:
Etre un peu plus humble ne te ferais pas de mal, mais tu pourras bien mettre ce que je viens de dire a la poubelle, ca ne feras aucune différence pour moi, à partir du moment ou tu me laisses en paix..crois bien que je te le dis gentillement(encore) :D:
7753
Relis mon post et tu verras qu'il n'y aucune attaque personnelle. Relis le tien et tu verras qu'il en est fourni à souhait.

Je ne sais pas quel est ton problème mais ton acharnement, les menaces, ta rancune et tes petites attaques sous la ceinture commencent à me gonfler comme il faut.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7754

Citation : les menaces,


Tu m'explique ou je t'ai menacer? Pauvre Khaledo..

Hors sujet : ta rancune


Sache que tu es en train de projetter sur moi ton propre comportement..

Citation : tes petites attaques sous la ceinture


Explique ce qu'il y a de sexuel a ce que je viens de dire? :lol:

En somme Khaledo, évite de me citer plusieurs fois en 24h toujours avec des allusions vraiment en dessous de la ceinture pour le coup, si vraiment je te dérange, ne lis pas mes posts..je ne sais pas quoi d'autre te conseiller, hein?
Voila, bonne soirée.
7755
Heu maraa ... "sous la ceinture" ça n'a strictement aucun rapport avec quoi que ce soit de sexuel ... C'est en rapport avec la boxe à la base.
7756

Citation : je ne sais pas quoi d'autre te conseiller, hein?


Un petit suppo et au lit !


:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7757
Duch
Je le sais, mais par chez moi "sous la ceinture" a un double sens (par contre le savais tu?) :clin:
7758
Les "menaces" ce sont ce type de phrases, que tu écris

Citation : je te le dis gentillement(encore)



Quand à "sous la ceinture" c'est une expression qui provient de la boxe et qui signifie que tu m'envoies des petites saloperies bien basses dans la gueule alors que je ne t'attaque aucunement dans mes messages.

Quand à cette histoire de citation, saches que celui que je citais c'était Buster Keaton qui s'adressait à toi.

Merci d'essayer de réfléchir un minimum, essayes de relever la tête un peu et d'ouvrir les yeux. Ce que je te proposais c'était la paix. Si vis pacem, para bellum c'est pour les cons. Mais bon si tu veux on peut s'en mettre plein la gueule.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7759
Attendez je vais chercher mon fauteil dans le thread VIM et je viens le poser ici.
7760
J'amène les chips.. :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....