Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 355 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
7851

Citation : professionel de la musique....

et

Citation : employé polyvalent chez Pizza Hut

:?!: :?!: :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

7852
Les deux font bon ménage, tu n'as jamais mangé une bonne pizz' en faisant de la zic'???
7853
Si en faisant un solo de grattement de genou sous la table peut-être, mais pas question de toucher au piano si j'ai les mains sales !
Ou alors comme beaucoup de musiciens sur le pub...en pétant avec harmoniques ? :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

7854
Putain :zzz:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7855
Toi si t'es pas content, va te faire...une pizza.

La vie, c'est comme un train de montagne

7856
:ptdr: pizza-hut c est pptet le nom du groupe, et "employé polyvalent" pour savoir jouéer de la gratte drum bass....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7857

Citation : Quelque perle la dedans

Le pire, c'est sa petite-annonce:

Citation : Bonjour,
Je m'appelle Raphael,j'ai 20 ans,et je suis serieux.j'ai pris des cours de guitare pendant 6 ans.Passioné de musique,je souhaite devenir profesionnel.
Je cherche à donner des cours de guitare à des eleves debutants ou moyens.les syles seraient funk,raeggae,blues,rock,hard-rock,metal,jazz.mon objectif premier serait de donner à l'eleve la notion du rythme,sans lui prendre la tete avec le solfege.
Je travaille avec tablatures et je pense qu'il est important de laisser à l'eleve le choix de ses morceaux à travailler;pratiquer la guitare est avant tout un plaisir.

Et là, attention, gros morceau:

Citation : Je souhaite donner des cours à domicile mais je peux aussi me déplacer.Mon tarif est de 15 € l'heure.
Voilà,si cela vous interesse,voici mes coordonées:
Raphael(port):06-61-83-xx-xx
(dom):01-77-99-xx-xx

J'adore!!! :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7858
:8O: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7859
Il parle surement de son domicile à lui.
pevets, c'est de lui que je parlais l'autre jour, tu comprends mieux maintenant ?
7860

Citation : Il parle surement de son domicile à lui.


C'est évident ! :roll:

Hors sujet : Au fait, on écrit "petite annonce" sans tiret... :|