Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les deux font bon ménage, tu n'as jamais mangé une bonne pizz' en faisant de la zic'???
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7853Posté le 03/09/2006 à 22:56:31
Si en faisant un solo de grattement de genou sous la table peut-être, mais pas question de toucher au piano si j'ai les mains sales !
Ou alors comme beaucoup de musiciens sur le pub...en pétant avec harmoniques ?
pizza-hut c est pptet le nom du groupe, et "employé polyvalent" pour savoir jouéer de la gratte drum bass....
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7857Posté le 04/09/2006 à 04:09:12
Citation : Quelque perle la dedans
Le pire, c'est sa petite-annonce:
Citation : Bonjour,
Je m'appelle Raphael,j'ai 20 ans,et je suis serieux.j'ai pris des cours de guitare pendant 6 ans.Passioné de musique,je souhaite devenir profesionnel.
Je cherche à donner des cours de guitare à des eleves debutants ou moyens.les syles seraient funk,raeggae,blues,rock,hard-rock,metal,jazz.mon objectif premier serait de donner à l'eleve la notion du rythme,sans lui prendre la tete avec le solfege.
Je travaille avec tablatures et je pense qu'il est important de laisser à l'eleve le choix de ses morceaux à travailler;pratiquer la guitare est avant tout un plaisir.
Et là, attention, gros morceau:
Citation : Je souhaite donner des cours à domicile mais je peux aussi me déplacer.Mon tarif est de 15 € l'heure.
Voilà,si cela vous interesse,voici mes coordonées:
Raphael(port):06-61-83-xx-xx
(dom):01-77-99-xx-xx
J'adore!!!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)