Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 160 767 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8151
Ouais carrement :8O:
8152
En même temps, c'est les vacances, les lycéennes sont en vadrouille...

:lol:
8153
T'as son numéro ? :oops2:
8154
Pas du tout, je l'ai juste croisée a l'exterieur d'un bar, je ne sais meme pas son prenom. :mrg:
8155
Duch64-> merci de déposer une envelloppe avec 10 000 € dans la cabine téléphonique du bvd de strasbourg devant la gare de l'est, sans quoi nous transmettons une envelloppe avec photo et copie de cethread à Ivry.
8156
Je propose de PROHIBER l'affichages d'images de jeunes personnes de sexe féminin sans fournir la source de la photo en question.

Une punition exemplaire doit sanctionner ce manque évident de savoir vivre. Je propose par exemple une expulsion d'AF pour15 jours minimum avec exil obligatoire sur Zikinf.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8157
T'avais qu'à suivre :oops2:


Et puis vu ce que la prohibition à fait pour le développement des alcools aux States, j'ose pas imaginer ce que ça ferait sur AF concernant les donzelles. :mdr: :mdr: :mdr:
8158

Citation : T'avais qu'à suivre



Quel rapport avec la choucroute ? :?!: Y'a pas les lens sur les photos de la page précédente, point barre. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8159
Clic droit - propriétés ...


;)
8160
Mésencore ? Ça donne l'adresse de la toph, mais je ne crois pas qu'on puisse retrouver la fiche de membre à partir de ça, si ?