Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 321 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8211

Citation : Hors Sujet :
Citation :
+1 avec N6. Son titre Tourniquet = bonheur de sensations de distos dans ton corps
A tes souhaits. On revient au sujet? ... ;)



Quand tu baches quelqu'un, évites de mettre ce smiley " :clin: " à la fin. Ca va m'énerver.
8212
+1 avec N6, merde Manson ils ont sorti des trucs vraiments énormes quand on s'arrête pas à "oué c'est que pour les djeunz rebelz, moi préfère du true real genuine authentic metal pur sang pur souche" :fache:
8213
On dit pas le contraire, on dit juste que comme être humain, il juste ridicule :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8214

Citation : Donc, Pantera et Sepultura sont tous deux des "Megadeth"??? C'est ça que tu dis?





Citation : On dit pas le contraire, on dit juste que comme être humain, il juste ridicule



8215

Citation : comme être humain, il juste ridicule


C'est clair. A chaque fois (pas souvent il est vrai) que je l'ai entendu parler, j'ai trouvé ses propos intelligents et clairs.

C'est vraiment ridicule de la part d'un être humain d'être aussi intelligent avec un tel acoutrement :bravo:

M'enfin, quoi qu'il en soit, penser qu'on puisse connaître quelque chose d'un être humain à partir de quelques apparitions télévisuelles...

Sinon, Spawnix : RTFD :fache2:
8216

Citation : 1er http://yelims4.free.fr/MDR/MDR100.gif


As-tu compris ce que j'ai expliqué? C'est une erreur de Françasi récurante y compris chez de nombreux journalistes.

Citation : M'enfin, quoi qu'il en soit, penser qu'on puisse connaître quelque chose d'un être humain à partir de quelques apparitions télévisuelles...

Par "être humain", il fallait comprendre "personnage public".
Faut tout de m^m admettre qu'en gros plan, et surtout, de profile, sous le maquillage, on distingue une belle tête de vainqueur au sens Pignonesque du terme ;)...

Musicalement, j'ai pas critiqué, il représente par ailleurs une bonne partie de mon business puisque nombre de mes élèves viennent me voir dans le but de bosser certains de ses morceaux :bravo: :langue: ...

Donc, tant que guignol me fait gagner du blé.. :noidea: ...

Mais bon, on peut apprécier l'écriture de Céline tout en étant horifié par ses idées en tant que personne publique ;)...

Hors sujet :

Citation : RTFD


Read The Fuckin'... what??? :?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8217
'tain je me suis tapé toutes les pages que j'avais de retard...tout ça pour un vieux débat...

tout ce qu'on peut sans doute dire avec certitude sur marilyn manson est qu'il est très intelligent pour faire du blé. Je dis ça indépendemant de mes gout musicaux ou tout autre sentiments en faveur du chanteur. Ce mec profite des crédule et autre genre de personne trop conne pour remarquer la provocation, du système judéo-chrétiens pour faire son beurre et il a bien raison...

N6->rapport à ta remarque quelques pages en arrière, je dis pas ça pour toi mais le fait d'écouter une musique depuis longtemps n'empèche pas d'avoir des gout de chiottes...
8218

Citation : mais le fait d'écouter une musique depuis longtemps n'empèche pas d'avoir des gout de chiottes...



:???:
8219

Citation : J'allais voir pantera, sepultura et autres megadeth en concert pendant que tu suppliais ta mère en pleurant pour qu'elle t'achete des playmobils.

8220
Spawnix > en tant qu'ancien et que donneur de leçons patenté, tu devrais donner le bon exemple sur le forum et commencer pas ne pas quoter comme un goret et soigner un minimum l'écriture de tes posts.

Puisqu'il n'y a de toute évidence pas d'espoir quant au contenu, essaye au moins que ça tienne la route sur la forme :mgr:

RTFD : Read The Fuckin' Dictionary :bravo:

Zaoued > Ah ! Le goût des autres...