Mouerf, mais mon Toy III n'aime pas la boue... Surtout depuis qu'il est monté en slicks (les Maxxis Strait Replica, des bons gros boudins lisses en 2.80 de section )
Nan, définitivement, après avoir tâté du pur trial, de la descente, du cross bien sûr, et du dirt (spa pareil, jme suis tellemeent démis l'épaule que je me suis dit que c'était pas fait pour moi), maintenant c'est vraiment le trial street que je préfère le plus mieux
Simple : tout ce qui est obstacle, tu franschis : bagnole, escalier, terrasses de bar, escaliers, .... et le jour des poubelles, t'as +1 pt à chaque poubelle renversée avec ta roue arrière et + 10 pt pour chaque bagnole qui pile nette en te voyant sur la roue avant à un stop ou un feu rouge (+ 100 si il y a carambolage).
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8297Posté le 21/12/2006 à 16:11:28
C'est un mélange de trial (comme en moto, sorte de parcours d'obstacles où il faut un grand sens de l'équilibre sur le vélo pour passer des zones où tu n'as pas le droit de poser le pied), et de street, pratique directement "pompée" du BMX, skate et de toutes ces disciplines pour jeunes...
Avec l'avantage qu'un VTT, c'est gros donc moins maniable qu'un BMX certes, mais plus passe-partout, et ça se lève plus haut aussi.
point fort également pour ceux qui ont encore des vitesses, ça permet d'aller plus vite que les flics en vélo, alors qu'avec un BMX tu te fais souvent rattrapper...
Voilà, en gros, ce que peut donner quelqu'un qui est bon.
Moi j'ai fait pas mal de longboard passé un temps, puis un jour je me suis pris le méga gadin durant une compet, mais celui qui fracasse vraiment, avec hôpital, peau sur le bitume, alitement et tout... après j'ai continué doucement en ville , comme un vélo quoi, puis maintenant je suis trop vieux pour ces conneries.