Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 341 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8341
Ca sent à pein le fake :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8342
8343
Ptain le site, trop wouhaou!
8344

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8345

Ecoutez "incertitude", C'est beau tellement c'est faux.
"Il n'y a que des vagues qui viennent sur mes pied, mais toi ou es tuuuuuuuu"
8346
8347
8348
'tain :oo: et ce mec est prof de chant ? ohlalalalala :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8349

:bravo:

Citation : Site qui regroupe différentes activités, en respectant une certaine éthique dans son fonctionnement.


Va savoir ce que ça veut dire...

Citation :
De nombreux concert sont a son actif, avec plus de 30 titres de composition personnel, Jean Philippe a participer a de nombreux casting comme A La recherche de la nouvelle star sur Toulouse, Star Academy sur Bordeaux, A prendre ou a laisser sur Toulouse, Graine de star etc....


:aime: :aime:

Citation : MON C.V ARTISTIQUES


'tain les photes, c'est pas possible. Il aurait bien besoin d'un directeur de com'...


On dirait Mickaël Kael...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8350
Z'avez vu les clips ? Synopsis (le même pour tous les clips) : un mec triste se ballade seul dans la nature grise et monotone (note : il chante une chanson triste)

Spabien de se moquer comme même. N'empêche... son accent ...MDR.

pis en plus, j'ai un pote qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, je lui ai envoyé le blog, en lui disait que c'était pas bien de se cacher pour faire l'artsite.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.