Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 176 456 vues
  • 252 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8341
Ca sent à pein le fake :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8342
8343
Ptain le site, trop wouhaou!
8344
:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8345

Ecoutez "incertitude", C'est beau tellement c'est faux.
"Il n'y a que des vagues qui viennent sur mes pied, mais toi ou es tuuuuuuuu"
8346
8347
8348
'tain :oo: et ce mec est prof de chant ? ohlalalalala :fou:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8349

:bravo:

Citation : Site qui regroupe différentes activités, en respectant une certaine éthique dans son fonctionnement.

Va savoir ce que ça veut dire...

Citation :
De nombreux concert sont a son actif, avec plus de 30 titres de composition personnel, Jean Philippe a participer a de nombreux casting comme A La recherche de la nouvelle star sur Toulouse, Star Academy sur Bordeaux, A prendre ou a laisser sur Toulouse, Graine de star etc....

:aime: :aime:

Citation : MON C.V ARTISTIQUES

'tain les photes, c'est pas possible. Il aurait bien besoin d'un directeur de com'...

On dirait Mickaël Kael...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8350
Z'avez vu les clips ? Synopsis (le même pour tous les clips) : un mec triste se ballade seul dans la nature grise et monotone (note : il chante une chanson triste)

Spabien de se moquer comme même. N'empêche... son accent ...MDR.

pis en plus, j'ai un pote qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, je lui ai envoyé le blog, en lui disait que c'était pas bien de se cacher pour faire l'artsite.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.