Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

  • 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 157 340 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:




Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)




Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
8461
Will, c'est pour avoir l'impression d'avoir deux platines...hihi...
8462
Deux platines en plus, plutôt.
Sauf si il n'a pas de platines et que c'est un mirroir imaginatif.
Yop Tripounet :bise:
8463
Salut mec :boire:

J'aime bien Goum. Il a vu des détails de oufs dans cette photo et pas remarqué qu'il n'y avait qu'une seule platine :ptdr:
8464
Y'a une seule platine?

Ah ouais tiens.
Cherche paire d'yeux 10/10 vg+.
8465
Etienne, c'est toi ? :coucou: Ca fait bizarre sans ton slip rouge...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8466
Pas mal de dj on un miroir devant leur platines c'est assez intéressant en fait pour bosser le scratch...
8467

Hors sujet : Tiens ? Je pensais que c'était avec les oreilles que ça se bossait.

Tu peux expliquer l'effet miroir ?

8468
Ben en fait je sais pas trop je l'ai jamais fait perso mais de nombreux dj font ça... Apparement c'est intéressant de te regarder commuter le cross dans le miroir pour briser certains réflexe au début, pour mieux désynchroniser les deux mains par exemple, j'en ai jamais vu l'utilité perso... Quand j'étais petit mon grand père me disais que je pourrais fumer avec lui quand j'arriverai à rouler une clope seulement en la regardant dans un miroir :noidea: ça m'y fais penser mais je ne sais pas si il ya vraiment une vraie bonne raison d'avoir un miroir devant ses platines...
8469
Franchement pour les techniques c'est vraiment utile, je n'ai pas de mirroir devant moi mais j'ai deja essayé et franchement c'est vraiment pas mal pour corrigé comme tu dis les defaut de positionnement que tu as.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8470
[Provoc]
J'l'ai toujours dis... Les DJ, c'est des grosses tafiolles de balerines qui peuvent pas danser sans se matter le hochement de fion dans une glace.

J'ai jamais vu Jimi Hendrix jouer les guitar zéro un manche à ballet (danse?) dans les pognes face à son mirroir pour se voir jouer en droitier...

En m^m temps, j'ai jamais vu Hendrix en vrai non plus tu m'diras... Mais bon, c't'un aut' problème...
[/Provoc]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org