Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est cool comme idée ce thread! Quand j'aurai un peu de temps (et de thunes) j'aimerai bien me ballader un peu en France... En attendant, ce week end si qqu'un veut passer à Paris boire un verre, visiter et écouter de la musique... Mais j'ai bien peur (vu le nombre de message que vous avez tous posté) que ce thread soit réservé à des gens qui se connaissent plus ou moins! Si je suis à l'ouest vous pouvez me virer!
@+!
0
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif. www.djmeyou.com
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
278Posté le 28/09/2007 à 08:01:25
Je crois que t'es pile dans le ton du sujet, Me&You, au contraire, c'est pas nécessairement pour aller squatter chez des gens qu'on connaît déjà, mais si c'est juste boire un verre entre afiens quelque part, c'est déjà sympa...
Piston> Ah bah non, mais je te voyais en dessous de 90kg, en fait. Remarque j'ai du perdre pas mal ces derniers temps. Allez, va pour 15kg.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Will Zégal
77637
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
279Posté le 28/09/2007 à 09:24:56
Me&You : j'ai organisé plusieurs week-ends AF chez moi (grand jardin, toussa) et à chaque fois, il y avait plein de gens qui venaient pour la première fois et ne connaissaient personne.
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
280Posté le 28/09/2007 à 10:37:39
Kouni c'est le cas, d'ou le xxlol
C'était juste pour te traiter de gros (vanne hyper tendancieuse sur AF)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Me&You
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
282Posté le 28/09/2007 à 18:50:51
Ha bon ben c'est chouette! Le problème c'est que j'ai un petit 20 metre carré dans Paris donc pour y héberger quelqu'un... C'est un peu chaud mais on pourrait se débrouiller... Bref si quelqu'un veut venir sur Paris ce week-end, il est le (la) bienvenue!
0
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif. www.djmeyou.com