Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adieu, et creve Midnight Fantasy

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 1 524 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Adieu, et creve Midnight Fantasy
Je viens de faire "supprimer" mon compte, d'ici 5minutes, me demandez pas pourquoi, mais je l'ai fait.

Je ne peux plus revenir en arrière, c'est une page de ma vie qui se tourne.

Tout mes fakes sont suspendus

C'est quelque chose de bon de perdre un membre chiant comme moi, un membre qui ne sert qu'a provoquer l'ennui et la suppression de comptes légendaires, tel Putois des Alpages ou autre individu bien famé indispensable à la vie AFienne, par l'ambiance lourde que j'ai installé durant mon regne.

Je sais que perdre un membre comme moi est un grand soulagement, mais surtout, ne vous emballez pas trop vite, zaoued reviendra, l'été n'est pas fini, d'autres défenseurs du bien commun a seulement certaines personnes démunies de tout support affectif sur AF sont la, pour vous empecher de parler entre vous, entre vos private jokes et réferences culturelles de bas étages, telle la vidéo d'un mexicain copulant avec un kraken amputé de quelques tentacules...

Je ne serais bientot plus la, mais eux, si.

Il est temps pour moi sombrer dans l'indifference et de continuer à pondre ma musique misérable, maintenant que je n'ai plus de raison de vivre, je n'ai plus besoin de vous, misérable petits home-studistes que vous etes.

A bientot en Enfer, ou je ne vous saluerai point et laisserai Belzebuth vous chatier, tous autant que vous etes, à vous moquer de l'infortuné qui n'a point enfourché la harpiste sans renommée

Adieu Gueux, je vous laisse en paix

(PS: Je me réserve le droit de recréer un compte dans qq jours, voire à répondre ici tant que mon compte existe encore).

Reniez-moi les uns les autres.

Salement

Midnight Fantasy sous extasy.

Mais rappellez vous, je reviendrai et ma vengeance sera terrible, et ma releve est toujours la, impitoyable pour pourrir vos conversations

PS : Merci à cette merde de Putois qui aura enfin servi à quelque chose en me donnant la base du texte si bien écrit si dessus.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : Mais Midnight sérieux t'a pas de vacances cette année? Partir avec des potes quelque part, ou une colo pour grands ados, ou même partir en Grêce avec tes parents, je sais pas un truc quoi mais pas les passé sur AF nom de nom!


MF, n'écoute donc pas cet hérétique, il y connait rien :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

43
1) Suis parti 10jours entre pote début Juillet
2) Suite à ca tous bossent
3) depuis 1semaine mes parents frere soeurs sont partis (parents norvege, frere soeur lozere), la j'attends la féria puis je pars rejoindre tout le monde en lozere jusqu'au 20.

Et puisque c'est comme ca, je referais un thread hommage de départ et je re-supprimerai mon compte. :x:

Edit, et je fais de la musique en meme temps qu'AF :oops2:
44
Putain il est même pas partit en Norvege le type, c'est noté dans mon carnet "en quoi Midnight n'est pas true" :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

45
On m'a surtout pas proposé :oops2:
46
:le retour du blog des black métalleux:
47

Citation : 2) Suite à ca tous bossent




Ah oui, et toi kestufous, faignasse? :fache:
48
Pas envie, et je prefere comme ca, ca m'a évité de claquer toute ma paye dans des instruments :fache:


Cf :/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.248834,le-monde-des-guitares-m-agace-au-plus-haut-point.html
49
Assisté! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

50
Non, faignasse, t'es devenu aigri parce que tu ramasses les poubelles? :mrg: