Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Personalités avec qui vous aimeriez.

• 191 réponses
  • 25 participants
  • 3 764 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Personalités avec qui vous aimeriez.
... coucher.
Bon je me suis tapé 15 pages pour vérifier que le sujet était pas déjà pris, mais j'ai rien trouvé.

Moi j'en crève pour

Avril Lavigne
Denise Richards
Jessica Biel
Tara Reid

:aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
171
Gros membre > tu veux dire que Zap n'a pas encore trouvé de concurrent(e) ? :tourne:

Citation : Tu m'amuses Jules

:8O: :8O: Tu pourras me donner le mode d'emploi ? Ca fait 2 ans que j'essaie d'y arriver !

En tout cas, vous êtes une belle bande d'hypocrites!

La vie, c'est comme un train de montagne

172
Je ne t'amuse pas Heldon? :mrg:

Sinon, non je ne suis pas hypocrite, ce genre de nana, même si cela peut me procurer une érection de temps à autre, ce n'est franchement pas ma tasse de thé.
173

Hors sujet :

Citation : Au fait, c'est personnalité

décidément ca me réussit pas de trainasser sur des forums. :oops: autant pour moi...

Citation : Tu pourras me donner le mode d'emploi ? Ca fait 2 ans que j'essaie d'y arriver !

Ce qui est le plus décevant, c'est qu'il essaye de casser, puis pour peu que tu lui montre que t'en as rien à foutre, il va pas chercher plus loin, il te mettra un gif tout pourri ou dira qu'il s'en fout, ce qui à mon sens dévoile ses grosses carences en répartie. On peut même pas avoir une vraie prise de bec, on reste sur sa faim...

174
Je n'utilise ma répartie que si ça en vaut vraiment la peine. Mais répondre à une phrase aussi conne que

Citation : Ca te fait quoi Jules de t'appeler Jules, c'est dur?

c'est vraiment dépenser de l'énergie pour rien.
175

Hors sujet : J'allais justement editer mon post pour dire que tu allais dire ca. Quel manque de créativité!

176
Boire des verres et foutre le boxon avec :

Rien foutre , boire des verres et fumer des joints avec :

( ha , on me communique que c'est un personnage fictif ... J'irai donc me saouler avec le dvd dans la poche à la place ... )

Pousser des cris avec :

( aller au resto avec Jules Joffrin est une alternative valable )
177
YEAH the Big Lebowski! :aime:

178
Houlà, boire des coups avec le père Bukowski ! Faut de l'entraînement !
Il était pas évident à suivre :boire:
179
Pousser des cris avec Artaud, il eût fallu pour ça que nous naissions bien avant.
Une fois j'ai rêvé de lui, il y avait plein de monde autour de Proust qui parlait tout bas, et Artaud tout seul qui tenait le bar. Du coup j'ai discuté avec Artaud.
180

Citation : Pousser des cris avec Artaud, il eût fallu pour ça que nous naissions bien avant.

Je sais . :(

Sinon , discuter avec Artaud plutot qu'avec Proust me semble un choix valable .

edit : c'est raté pour Bukowski aussi .