Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spawn-x, Funkydrummer et Kando sont dans un bateau. Kando tombe à l'eau.Et merde !

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 3 117 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Spawn-x, Funkydrummer et Kando sont dans un bateau. Kando tombe à l'eau.Et merde !
Les boules:

- Kando pour la déco du cockpit.
- Spawnix à la barre avec l'électronique (radar toussa)
- Funkydrummer qui peche le poisson et négocie la place de ponton dans les ports.

Han la la !!! Les boules... :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon. L'important c'est que ça t'ait servi de leçon.

Allez bisoux

72

Mais qu'est ce qui t'arrive Kloug ? Tu vas remonter tout les topic qui servent à rien pour balancer un commentaire qui n'interesse personne ?

Tu veux qu'on en discute ?

73
Ah, toi aussi tu sais ce qui intéressant.
C'est vrai qu'on peut le constater tous les jours sur le forum.

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 20:41:23 ]

74
Pour info, je me contrefiche de votre validation pour poster un truc qui me botte.
Si toutefois je devais me soucier de l'intérêt que ça puisse porter, je le demanderais certainement pas à quelqu'un comme toi.
75
Tu devrais :
te trouver une gonzesse, changer d'instrument de musique, prendre des vacances, peter un coup, te calmer, arreter de prendre tout le monde de haut.

(rayer la mention inutile)
76
Django, c'est pas la peine de jouer les redresseurs de tords.
Tu trolles à longueur de journée sur tous les threads de façon plus ou moins pertinente et tu me tombes dessus à couilles rabattues pour me donner la morale parce que sur les seuls 3 posts que j'ai écrit ce mois ci, l'un d'eux est frelaté.
S'il y a quelqu'un qui devrait un peu lâcher la pression, ça serait toi non ?
Passe un coup de fil, va boire un verre à la terrasse d'un café, mais lâche un peu l'ordi bordel.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:48:45 ]

77
Citation :
te trouver une gonzesse, changer d'instrument de musique, prendre des vacances, peter un coup, te calmer, arreter de prendre tout le monde de haut.

(rayer la mention inutile)

Tu devrais ajouter la mention "Lâcher Spawn-X"




Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

78
ou pas
79
Ambiance !
80
T'es sérieux là? Le topic initial date de 2005 (des posts ont été supprimés au début du thread), et 11 ans plus tard tu relance? T'as fouillé pour le trouver ce topic?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org