Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 21:26:59Spawn-x, Funkydrummer et Kando sont dans un bateau. Kando tombe à l'eau.Et merde !
Les boules:
- Kando pour la déco du cockpit.
- Spawnix à la barre avec l'électronique (radar toussa)
- Funkydrummer qui peche le poisson et négocie la place de ponton dans les ports.
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 20:41:23 ]
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74Posté le 06/07/2009 à 20:45:32
Pour info, je me contrefiche de votre validation pour poster un truc qui me botte. Si toutefois je devais me soucier de l'intérêt que ça puisse porter, je le demanderais certainement pas à quelqu'un comme toi.
Tu devrais : te trouver une gonzesse, changer d'instrument de musique, prendre des vacances, peter un coup, te calmer, arreter de prendre tout le monde de haut.
Django, c'est pas la peine de jouer les redresseurs de tords. Tu trolles à longueur de journée sur tous les threads de façon plus ou moins pertinente et tu me tombes dessus à couilles rabattues pour me donner la morale parce que sur les seuls 3 posts que j'ai écrit ce mois ci, l'un d'eux est frelaté. S'il y a quelqu'un qui devrait un peu lâcher la pression, ça serait toi non ? Passe un coup de fil, va boire un verre à la terrasse d'un café, mais lâche un peu l'ordi bordel.
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:48:45 ]
Spawn-X
21538
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77Posté le 15/09/2009 à 12:24:28
Citation : te trouver une gonzesse, changer d'instrument de musique, prendre des vacances, peter un coup, te calmer, arreter de prendre tout le monde de haut.
T'es sérieux là? Le topic initial date de 2005 (des posts ont été supprimés au début du thread), et 11 ans plus tard tu relance? T'as fouillé pour le trouver ce topic?