Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 11:47:43Avez-vous perdu votre virginité ? Le cas échéant, à quel âge ?
Bonjour,
merci de répondre si vous le souhaitez à cette question et de la manière la plus sérieuse qui soit afin de rendre ce post intéressant sociologiquement parlant.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
42Posté le 17/08/2007 à 14:35:34
J'ai lu le passage sur les modérateurs...c'est amusant mais reste mystérieux. Je ne sais toujours pas s'ils sont payés, si oui le sont-ils à la modération ou à l'heure...
Putois semble avoir eu des histoires, enfin c'est assez incompréhensible.
Quelle différence entre les modérateurs bleus et rouges ?
Je vais la jouer sérieuse, parceque j'aime bas trop qu'on balade les nioubs.
-> Les bleus comme moi sont des modos thématiques, on ne modère qu'une section du site (moi, c'est batterie percussion), les rouges modèrent partout
-> on est pas payé, seuls les admins sont des salariés d'audiofanzine, ainsi que quelques pigistes dont l'utilité reste à démontrer.
-> Putois n'est pas sympathique, mais comme dans toute entreprise, on a notre cota coterep, et comme les tetraplégiques peuvent pas taper à l'ordi, on a pris un vendéen consanguin albinos.
Effectivement ! mais je crois que dès le départ, c'était illusoire...
Et je sius content d'en avoir appris un peu plus sur les modérateurs aujourd'hui !