Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 11:47:43Avez-vous perdu votre virginité ? Le cas échéant, à quel âge ?
Bonjour,
merci de répondre si vous le souhaitez à cette question et de la manière la plus sérieuse qui soit afin de rendre ce post intéressant sociologiquement parlant.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
42Posté le 17/08/2007 à 14:35:34
J'ai lu le passage sur les modérateurs...c'est amusant mais reste mystérieux. Je ne sais toujours pas s'ils sont payés, si oui le sont-ils à la modération ou à l'heure...
Putois semble avoir eu des histoires, enfin c'est assez incompréhensible.
Quelle différence entre les modérateurs bleus et rouges ?
0
Anonyme
10840
43Posté le 17/08/2007 à 14:40:27
Il y a plusieurs pages, t'as pas du tout lire..
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
44Posté le 17/08/2007 à 14:40:46
Je vais la jouer sérieuse, parceque j'aime bas trop qu'on balade les nioubs.
-> Les bleus comme moi sont des modos thématiques, on ne modère qu'une section du site (moi, c'est batterie percussion), les rouges modèrent partout
-> on est pas payé, seuls les admins sont des salariés d'audiofanzine, ainsi que quelques pigistes dont l'utilité reste à démontrer.
-> Putois n'est pas sympathique, mais comme dans toute entreprise, on a notre cota coterep, et comme les tetraplégiques peuvent pas taper à l'ordi, on a pris un vendéen consanguin albinos.
Citation : on a pris un vendéen consanguin albinos.
C'est tout à votre honneur. Le pauvre.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
46Posté le 17/08/2007 à 14:44:13
Ok merci pour ces infos !
Donc comme ça vous pouvez voir qui est modéré et à quel niveau...par exemple moi le suis-je ? et combien de fois ?
Autre question : vous bossez quand-même à côté ou c'est votre seul boulot ? C'est à temps plein ?
0
Anonyme
521397
47Posté le 17/08/2007 à 14:44:27
Citation : coterep
On dit Cotorep gros naze
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48Posté le 17/08/2007 à 14:45:30
Non c'est juste un statut plus mélioratif que "geek"
0
Anonyme
423
49Posté le 17/08/2007 à 15:33:51
Elle est mal barrée l'enquête sociologique
ça commence en parlant de dépucelage et ça termine sur ce que font les modérateurs...
0
Anonyme
521397
50Posté le 17/08/2007 à 15:37:52
Effectivement ! mais je crois que dès le départ, c'était illusoire...
Et je sius content d'en avoir appris un peu plus sur les modérateurs aujourd'hui !