Les émois intempestifs et incunables de Xavierbelmoufles. Ou comment pousser mémé dans les orties.
- 80 réponses
- 21 participants
- 3 539 vues
- 21 followers
bajito
blooopp
pulvonium
linn134
NEW !
BOFF, filiale de GROGLAND, présente une nouveauté sensationnelle : la XB-2 DUAL Mouflifier.
Première pédale "signature" de la marque, la XB-2 met en avant sa simplicité et son efficacité. Dotée de trois potentiomètres chargés d'affiner le son, la pédale XB-2 délivre facilement le gros son GRAS et plein d'huile de la DUAL MOUFLIFIER, célèbre tête emblématique du courant ROCK-FORT français.
BEER génère une franche saturation à bulles, révolution sonore s'il en est, tandis que FRIES apporte l'épaisseur d'un son gras et plein d'huiles essentielles. LEVEL permet de régler l'intensité d'éclairage de la diode rouge et n'agit pas sur le son mais permet en fait d'énerver les taureaux.
A la rédac' d'AudioFionzine il n'y a eu aucun commentaire sur la chose, signe évident de la grande qualité du matériel. BOFF précise dans le manuel que le son authentique ne peut être obtenu qu'avec une Squier Signature XBM officielle et que toute utilisation d'un autre modèle n'entrainera qu'une sur-définition du son, préjudiciable au grain recherché.
La XB-2 est livrée dans une boite en carton design, avec son alimentation dédiée, le manuel de 132 pages en slovène et en turc, une paire de moufles signatures, un médiator en inox (de marque Linox-Setop), un poster glandeur nature du grand homme et un timbre poste de 30 cents à l'effigie de la star.
BOFF propose d'acquérir cette pédale au prix préférentiel de 620 euros via son site web ou directement à la Grande Braderie de Lille en septembre prochain.
Décidément, les pédal-boards sont chouchoutés en ce moment et nous attendons avec impatience la sortie prochaine d'un effet signature P.M.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : On peut l'essayer dans ta cuisine lundi soir, je suis dispo!
Ostràl
No Øne
S*ck my duck !
bajito
Citation : Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz
Citation : Je soupçonne une once de mensonge ou de calomnie dans cette citation. Nous avons il n'y a pas longtemps constaté que Mr Belmouffle, ici présent, bronzé comme il se doit, était effectivement plus grand que Mr Pétrwaziks, modérateur au demeurant des bassistes, qui est d'une taille convenable, mais certes peu élevée. Nous remettons donc en cause ces 1m71, et chercherons les preuves de la calomnie!
Nous recherchons des preuves du complot. L'inspecteur Bajiton est sur le coup, et ses collègues ne vont pas tarder à l'épauler... La vérité doit être connue !
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte