Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sur une idée de Shirow] Pour un systeme de Usergroups du Pub.

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 536 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [sur une idée de Shirow] Pour un systeme de Usergroups du Pub.

Citation : En fait , sur AF , il faudrait faire des usergroups comme sur les autres forums . Comme ca , on pourrait ouvrir un usergroup "Le ( vrai ) pub des gentlemen" ou les posteurs ne seraient acceptés que par cooptation .

Là , on aurait un putain de pub .



+1. Je le met ici plutôt que dans fonctionnalités Audiofanzine. Si ça devient constructif autant le déplacer.

Ca n'a rien d'une ségregation mais je sais que je préfere avoir à lire les posts des gens que je connais plutôt que de faire le tri entre les posts de personne que je ne connait pas. Rien à voir avec les boulets ou autres, c'est juste que ça éviterait des merdes (encore que par rapport à avant ça s'est beaucoup calmé, et tant mieux même si on se fait plus chier).

En gros y a des gens que j'apprécie et j'ai pas envie de faire de rencontre interessante ou enrichissante. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu raison de créer un topic sur lui :fache:
12
13
Je sens gros comme une maison un systeme de blacklist pour ne plus voir certains posts.
14
Ou des shadow topics spécial VIM. :aime:
15
En fait , sur l'autre forum ou je squatte souvent , il y a tout un tas de feat. bien pratiques :

- les usergroups .
- il y a un pub "normal" et un pub "craignos" . Pour entrer dans le pub "craignos" , il faut avoir plus de 18 ans , un certain nombre de posts , déposer une demande avec motivation ( genre , un truc marrant et pas trop boulet ) , puis les mecs qui tiennent cet usergroup passent quelques uns des posts du demandeur en revue pour vérifier 1/ qu'il a bien plus de 18 ans 2/ que c'est pas un bolos de premiere .
- une blacklist pour zapper les posts des boulets insupportables
- un "senior membership" usergroup pour les plus vieux membres .
- des moderateurs sous crack qui défoncent les posteurs pour un peu tout et n'importe quoi ( j'avais été ban avec pour seule raison : "pussy" ... :rofl: ) .

:aime:

Bon , +100 pour toutes les features anti bolos , bien sur . :bravo:
16
17
Et il se passe quoi pour les gens qui lurkent sur le pub (en ne postant que raisonnablement)?
18
Une balle dans la tête :fache:
19

Hors sujet : Ah tiens ça me fait penser à une question que je me pose depuis longtemps, j'aurais du la mettre dans "les questions auxquelles etc."
Bref :
Les modos ont-il accès à un outil du genre "taux de lurkage" d'un membre ? Un ratio nombre de pages lues / nombre de post par exemple ?


Oui c'est une question inutile et complètement stupide, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment :oops:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.