Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2007 à 17:36:54[sur une idée de Shirow] Pour un systeme de Usergroups du Pub.
Citation : En fait , sur AF , il faudrait faire des usergroups comme sur les autres forums . Comme ca , on pourrait ouvrir un usergroup "Le ( vrai ) pub des gentlemen" ou les posteurs ne seraient acceptés que par cooptation .
Là , on aurait un putain de pub .
+1. Je le met ici plutôt que dans fonctionnalités Audiofanzine. Si ça devient constructif autant le déplacer.
Ca n'a rien d'une ségregation mais je sais que je préfere avoir à lire les posts des gens que je connais plutôt que de faire le tri entre les posts de personne que je ne connait pas. Rien à voir avec les boulets ou autres, c'est juste que ça éviterait des merdes (encore que par rapport à avant ça s'est beaucoup calmé, et tant mieux même si on se fait plus chier).
En gros y a des gens que j'apprécie et j'ai pas envie de faire de rencontre interessante ou enrichissante.
En fait , sur l'autre forum ou je squatte souvent , il y a tout un tas de feat. bien pratiques :
- les usergroups .
- il y a un pub "normal" et un pub "craignos" . Pour entrer dans le pub "craignos" , il faut avoir plus de 18 ans , un certain nombre de posts , déposer une demande avec motivation ( genre , un truc marrant et pas trop boulet ) , puis les mecs qui tiennent cet usergroup passent quelques uns des posts du demandeur en revue pour vérifier 1/ qu'il a bien plus de 18 ans 2/ que c'est pas un bolos de premiere .
- une blacklist pour zapper les posts des boulets insupportables
- un "senior membership" usergroup pour les plus vieux membres .
- des moderateurs sous crack qui défoncent les posteurs pour un peu tout et n'importe quoi ( j'avais été ban avec pour seule raison : "pussy" ... :rofl: ) .
Bon , +100 pour toutes les features anti bolos , bien sur .
Et il se passe quoi pour les gens qui lurkent sur le pub (en ne postant que raisonnablement)?
0
Anonyme
22808
18Posté le 26/08/2007 à 23:27:37
Une balle dans la tête
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 27/08/2007 à 13:03:11
Hors sujet : Ah tiens ça me fait penser à une question que je me pose depuis longtemps, j'aurais du la mettre dans "les questions auxquelles etc."
Bref :
Les modos ont-il accès à un outil du genre "taux de lurkage" d'un membre ? Un ratio nombre de pages lues / nombre de post par exemple ?
Oui c'est une question inutile et complètement stupide, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.