Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que vous préférez avoir à vie des dents en bois ou un jambe en mousse?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que vous préférez avoir à vie des dents en bois ou un jambe en mousse?
... Ou est-ce que vous préférez avoir la grippe tout le temps, ou avoir à vie 50 canards qui vous suivent partout???
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu préfères avoir la tête de Laurent Ruquier ou le corps de Philippe Bouvard ?

---
12
Est-ce que tu préfères avaler tous les jours un bol de glaires, ou toutes les 5 minutes avoir un rat qui te sort de la bouche??
13
Hooo Glouis essaie de nous en faire des originales !! on les connait celles la !! :bravo:
14
Oooops! C'est vrai, j'ai honte! :oops:
Bon, est-ce que vous préférez à vie avoir une Behringer à la place du menton, ou que tous les jours on vous demande si Thomann est sérieux???
15
Nous avec un pote on avait un jeu similaire c'etait "xxxx ou une balle dans la tête"

Genre : tu bois un grand verre rempli de pu de clodo ou on te tire une balle dans la tête
16
Ma copine vient de lire ce thread : elle est inquiète pour nous tous :|
17
Tiens c'est marrant je pensais à ta copine tout à l'heure ( :oops: )

Je debouchais ma baignoire avec mes super granulés qui ont décapés mes tuyaux remplis de mes cheveux simili poils de cul et je me disais "mais de quoi sont fait les cheveux de Mme Barna pour avoir résisté à ça ?"

Désolé je me suis levé à 20h et je suis un peu déphasé en ce moment. :oops:
18
Est ce que tu préfères tombé sur le site de la starac a chacune de tes connections (et etre obligé de lire la page de News entière a chaque fois) ou alors avoir les yeux a la place des co*illes et les c*uilles a la place des yeux ?
19

Citation : Est ce que tu préfères tombé sur le site de la starac a chacune de tes connections (et etre obligé de lire la page de News entière a chaque fois)

ça tu pourrais l'éviter en changeant de page de démarrage par défaut...c'est en haut de l'écran...onglet "outil" :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20

Citation : ça tu pourrais l'éviter en changeant de page de démarrage par défaut...c'est en haut de l'écran...onglet "outil"

:non: :non: :non:
non, parce que t'aurais une version vérouillé de internet explorer (ou mozilla ou ce que tu veux, tu m'aura pas en changer de navigateur) et que cette version est obligatoirement paramétré pour lancer la connection sur la biographie de nolwen, et vu que ya encore bloquage et que tu peux pas changer de page pendant1 min, ben tu dois tout lire, et attention, il y a un capteur rétinal qui observe le mouvement de tes yeux, pour voir si tu lis vraiment... Je pense que la, ya plus de parade possible.

:non: :non: :non: