Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est-ce que vous préférez avoir à vie des dents en bois ou un jambe en mousse?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que vous préférez avoir à vie des dents en bois ou un jambe en mousse?
... Ou est-ce que vous préférez avoir la grippe tout le temps, ou avoir à vie 50 canards qui vous suivent partout???
2
Est ce que tu preferes a vie avoir : des flammes au bout des doigts (a mon avis c'est marrant 5 min mais pas a vie) ou qu'il y ait de temps de temps des petits cailloux dans ton pipi (ouille aïe !)
3
Vive les fans de Pierre Palmade...

---
4
Est ce que tu preferes avoir a vie :

- la lambada en musique de fond quand tu parles ? (tu parles on te comprend mais ya tjs la lambada en musique de fond quand tu ouvres la bouche)

ou A VIE :

- avoir de la mousse (la verte celle des arbre ou des cailloux) qui poussent dans tes oreilles, obliger de couper tout les 3 jours sinon c'est la jungle.

alors qu'est que tu preferes ?
5

Citation : Vive les fans de Pierre Palmade

je suis pas fan mais j'aime bien ce jeux :clin:
6
Oui, mais moi j'en ai marre qu'on me demande si j'aimerais avoir Michel Galabru à la place de la jambe, ou si je préfère avoir une tête de veau ou des bras de 9 mètres !!
7
C'est con :mdr:

---
8

Citation : C'est con

...ben oui, paske pour se gratter les c..., c'est pas pratique!
9
Est ce que tu preferes manger comme Brundle Mouche (avis au connaisseur, c'est le mec dans la mouche) ou avoir une dent qui capte Skyrock (skyrock dans la tête 24/24 :8O: )
10

Citation : la lambada en musique de fond quand tu parles ? (tu parles on te comprend mais ya tjs la lambada en musique de fond quand tu ouvres la bouche)

:mdr:
trop débile. J'adore. :mdr: