Marre des guitaristes !
- 33 réponses
- 9 participants
- 1 335 vues
- 0 follower
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2003 à 21:22:55Marre des guitaristes !
besoin de repos?
Anonyme
521410
21 Posté le 27/08/2003 à 01:11:51
Mais non... mais non...
pleure pas...
allez tiens :
moi aussi j'en ai marre des guitaristes !
(et pourtant j'suis gratteux moi-même !).
voilaaaa... ça va mieux?
allez mouche ton nez et viens faire une bise au druide...
(et j'vous parle pas des joueurs de bandonéons...).
pleure pas...
allez tiens :
moi aussi j'en ai marre des guitaristes !
(et pourtant j'suis gratteux moi-même !).
voilaaaa... ça va mieux?
allez mouche ton nez et viens faire une bise au druide...
(et j'vous parle pas des joueurs de bandonéons...).
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 27/08/2003 à 02:17:32
Citation : et je parle pas des bandonéons...
eh ben j'ai rencontré un bandonéoniste fou c't'été qui jouait entre autres du piazzolla : magnifique . Au passage le bandonéon est un instrument en voie de disparition, on en fabrique plus depuis la guerre. bon voilà.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
24 Posté le 27/08/2003 à 09:51:41
Ha ben voila...
ya pas que des fans exclusifs de rap et de métal ici
et j'vous parle pas des vielles à roue
ya pas que des fans exclusifs de rap et de métal ici
et j'vous parle pas des vielles à roue
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 27/08/2003 à 09:53:43
Les vielles a roue on en fabrique encore a la pelle en Corrèze
Faudrai que je m'en trouve une c'est excelent ce truc (mais c'est top cher )
Faudrai que je m'en trouve une c'est excelent ce truc (mais c'est top cher )
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 27/08/2003 à 10:30:35
Et la vielle à roue dans le neo metal, pour ou contre?
Laurent.
Laurent.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 27/08/2003 à 11:16:03
Je veux pas m'avancer, mais je crois bien que ca existe ! J'avais eu des cours de zik dans mon ecole primaire, et le gars etait percusionsite ( celui qui joue les instruments qu'on sait pas ou les foutre; si ca se trouve, c'est eux qui on invente le neo ), et jouait de la viole a roue ( est la meme chose que la vielle a roue, voila un grand debat )... Dans un groupe de metal ( enfin, avec des grattes electriques qui jouent fort et un gars qui crie de temps en temps, quoi ).
Donc pour, quelque part.
> je trouve pas qu'il y ait beaucoup de guitaristes. Il y a qqs postes minables, mais bon, ils ont pas l'exclusivite. IL y a 3 mois, c'etait trop de HH, et dans deux mois, ce sera trop de classique ou de jazz ( euh, non, en fait, il y a que Chouboudou qui en joue, on lui a pas dit que ca existe plus ).
Donc pour, quelque part.
> je trouve pas qu'il y ait beaucoup de guitaristes. Il y a qqs postes minables, mais bon, ils ont pas l'exclusivite. IL y a 3 mois, c'etait trop de HH, et dans deux mois, ce sera trop de classique ou de jazz ( euh, non, en fait, il y a que Chouboudou qui en joue, on lui a pas dit que ca existe plus ).
Anonyme
521410
28 Posté le 27/08/2003 à 11:20:59
Euh, pour aller contre gabou, hier, je regarde les forums, 80% de thread guitare ou ampli sur la premiere page. moi aussi je suis guitariste, et bassiste a l'occasion, mais c'est vrai que dans un forum a priori consacré a l'informatique musicale et au home studio, c'est une proportion non negligeable... je suis pour la presence des guitariste, mais si elle peut etre en rapport avec le studio/home studio. enfin, les thread metal, auquel j'avais un peu participé (puis abndonné vu la profondeur du debat) ont peut etre davantage leur place dans le pub qu'en premiere page...
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 27/08/2003 à 11:27:59
Citation : les thread metal, auquel j'avais un peu participé (puis abndonné vu la profondeur du debat) ont peut etre davantage leur place dans le pub qu'en premiere page...
...voir sur un forum Metal ou un chat sms? non?...bon....
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 27/08/2003 à 11:59:44
Moi je dis trop de musique.
Laurent.
Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte