Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meetic a sélectionné pour vous:

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meetic a sélectionné pour vous:
Je ne dois pas être le seul à avoir une adresse mail poubelle, du genre que l'on pense à ouvrir tous les 36 du mois mais qui réserve parfois de bonnes surprises (genre 1 kilo d'ours en guimauve gagnés à un concours).
Bref, toujours est-il que j'ai pris la peine d'ouvrir un mail de meetic.

Je vous propose de faire un petit best-of des présentations issues de ce genre de site :

Alors, voilà la sélection du chef meetic de la journée (entre l'ortho et le contenu, ça fait peur):

Citation : "Je m'appelle *** je suis célibataire et voudrais apprendre a faire confiance a nouveau car j'ai étais très deçu"



Citation : Je suis ici pour rencontrer des gens sympa et intéressants, qui aime sortir, [etc]



Citation : je cherche un homme qui a beaucoup de sens de l'humour



Citation : j'aime aller sur les courses de moto, sur les course de voiture, et plein d'autr chose encore. à vous de le decouvrir!



Citation : femme independante souhaite rencontrer un homme independant plein d'imprévu

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est drole aussi ce sont les pubs avec des meufs genre film de boule ricain avec écrit en dessous le nom d'un patelin proche du tien.
12
13

Citation : Ce qui est drole aussi ce sont les pubs avec des meufs genre film de boule ricain avec écrit en dessous le nom d'un patelin proche du tien.

On va sur les mêmes sites! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument