Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à trouver un nom pour mon chat

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 2 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à trouver un nom pour mon chat
Ma petite famille s'est agrandie

J'ai une nouvelle petite chatte, mais je ne sais pas comment l'appeler

J'attend vos suggestions...


Pour vous inspirer, une tite tof

Afficher le sujet de la discussion
141
Tsss

mon chat il est plus fort que toi

c'est un vrai bonhomme, il m'a deja pissé dessus en pleine nuit, il pisse dans le lavabo, il pisse dans la baignore, et arrete pas de lecher ma chatte



lol
142
Mdr
tel chat tel maître :langue:
143
Bon ok

il m'est deja arrivé de pisser dans la baignoire, mais bon, a qui c'est jamais arrivé? :clin:
144
Martis c'est comme un chat ,il a des treets aux seufs !!!!
145
J'utilise un petit jet rectral tous les matins, j'ai pas de probleme de treets :-)
146
Castré ton cat , martis ??
147
Quand j’ai vu la photo mon sang s’est figé d’effroi.
Sans vouloir pour rien au monde offenser quiconque me ferait l’immense honneur de lire ma bien modeste prose, je redoute que la créature du cliché ait toujours un comportement social honorable. Vraisemblablement bien nourrie, elle succombe généralement à son programme génétique qui l’incite dès la nuit tombée à se mettre en quête d’une proie. Chasseur redoutable qui rate rarement sa cible, elle adopte malheureusement un comportement atypique. Au lieu de tuer rapidement ce qui devrait être seulement un repas vital, l’animal va longuement jouer avec sa malheureuse capture lui brisant petit à petit et lentement les os un à un dans un long supplice voisin de la roue, infligé quelquefois au moyen âge en châtiment inhumain pour certains crimes. L’agonie est longue, douloureuse et là, sans raison car la victime ne sera pas dévorée. Dans certains lieux du moyen orient n’enfermait-on pas les femmes infidèles mains liées dans le dos dans un sac avec sept chats. Quand les coups de bâton s’abattaient périodiquement sur le solide sac en peau jusqu’à ce que mort s‘en suive, peut-on imaginer les sons émis par ce sinistre instrument ? Faut-il humaniser un animal ? ...déjà l‘humain ....
Moi je l’appellerai le chat. Au moins on sait à quoi s’en tenir.
Ces femmes, elles n’étaient même pas infidèles , et quand bien même? La souffrance est féconde et inspire l’artiste que j‘aimerais bien être. Je vous prie de m’excuser, je suis trop sensible, il est temps que je regagne ma sombre tanière pour noircir bien modestement quelques portées musicales, reflet de cette immense mélancolie qui m’envahie.
Merci Le Chat :8)
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
148
Tu nous en fait une sur le pitbull ???
sache que quand un chat joue avec sa victime c'est qu'il a generalement plus faim
149
Il est castré mon chat

pourtant ça l'empeche pas se branler a longueur de journée :mdr:
150
Sur que tu la deja exité avec un stylo lazer ?? en tout cas ca les rend dingue , a utiliser avec moderation