Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à trouver un nom pour mon chat

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 2 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à trouver un nom pour mon chat
Ma petite famille s'est agrandie

J'ai une nouvelle petite chatte, mais je ne sais pas comment l'appeler

J'attend vos suggestions...


Pour vous inspirer, une tite tof

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Tu nous en fait une sur le pitbull ???


:8) Oh oui, Messire Tib-tib , j’ai su.... J’ai même pu lire sur quelque gazette : Le pitbull, par exemple, est un chien de combat dangereux. Au Mexique, on les lance dans des fosses pour tuer le maximum de rats en un minimum de temps...
Personnellement, je n’en ai pas croisé, mais bien des sapiens, certains très âgés ou très jeunes, oui. La liste est longue et sanglante. Je n’ose vous l’acheminer tant elle relève de scène douloureuse. Je sollicite votre indulgence envers mes moindres connaissances. J’ai feuilleté l’album de famille et même en remontant tertiaire, crétacé, à l’époque où brachiosaures dominaient notre ancêtre de bien quelque toise, nulle trace sur l’arbre généalogique. Grand-père ressemblait alors beaucoup plus à un mélange de frêle musaraigne et de rat campagnol, qu‘au bipède actuel d‘un mètre quatre vingt. Ce fut dur pour lui de survivre pour enfanter tous les mammifères dont sapiens sapiens le petit dernier.
Puis on m’a glissé à l’oreille que Pitbull fut conçu il y a une décennie par un singe fou qui aurait pu tout aussi bien concevoir une Kalachnikov. J’ose vous demander de me permettre de ne pas envisager pour ce quadrupède canin innocent un grand avenir et de rêver que quelques descendants, au hasard de leurs sorties nocturnes pour glaner quelques miettes de subsistance dans les immenses décharges regorgeant de fabuleux trésors, comme ce lieu, passerons sans état d’âme et sans un regard à côté de la carcasse du dernier Pitbull côtoyant celle d’une Kalachnikov devenue une inutilisable victime de la corrosion. Si la généalogie nous réunis tous sur le même arbre avec quelques millions d’années de cohabitation équilibrée en bonne intelligence me permettrez vénérable et sage Tib-tib de ne pas y envisager Mgr Pitbull parmi les portraits de famille.
Ah ! il y a aussi Clélia défigurée à trois ans, la lèvre arrachée jusqu’au menton. Pauvre diable, je suis tout de même très sensible à la beauté féminine et je peux imaginer un jour une jeune fille de 20 ans très belle... oui ! elle aurait sans doute été très belle. Bah ! Elle le sera tout de même dans au moins un cœur. Je sens, frissonnant, l‘inspiration vouloir daigner honorer mon misérable encéphale d’une brève visite.
Il est tard pour votre serviteur. Il m’a semblé voir un silhouette aillée au-dessus de moi . Le danger est partout. L’heure vient de sonner de retrouver la moiteur tiède de mon terrier où m’attendent mon encrier et ma plume d’oie pour accrocher ces notes et ces mots évanescents qui s’entrechoquent dans mes pensées.
ni adieu ni ailleurs si possible Monseigneur Pitbull :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
152
J'ai tout lu, ben thread hallucinant :8O:
mais je suis complètement :mdr:
au lieu d'appeler ton chat, mets-toi des phéromones femelles sur le pied droit comme ça il va te coller et te faire la danse du ventre :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

153
Ce chat la j'lai perdu dans mon divorce

depuis, mon nouveau chat, c'est kamal le chat

154
Tu ne fais qu'un avec ton chat... cf mon post dans "pauvre chat", ils envahissent la planète!







:fleche:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

155
C'est trois rats qui sont assis autour d'une table, en train de boire une bière... :?!:
Bon c'était juste une petite blague en passant, juste pour rire sans vouloir offenser quiconque
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
156
Je la remet ICI c'est plus poli.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses