Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zizi, caca, prout, chatte, pêt, nichon!

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 6 256 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Zizi, caca, prout, chatte, pêt, nichon!
Voilà en général on est content quand cette période est passée chez nos bambins mais force est de constater que pour certains ça dure toute la vie, ce sujet est donc pour vous, afin de concentrer tout ça ici et de laisser AF à peu près clean en partant.
Afficher le sujet de la discussion
21
OK ! Je suis chaud ce soir. On commence par quoi ? :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

22
Bon ! Donne moi les accords, j'improvise au piano et je te passe le fichier mp3, cubase ou midi.

Provocateur d'extrême droite 

23
Je suis en train me demander si tu me prendrai pas pour un gogologiste là.
:?!:

Dans le doute :
Balance des II V I en Sol Majeur. Je te laisse le choix du style et du tempo (sympa)

Ou te prends pas la tête joue
Caravan.
24
Ca ne m'impressionne pas tant que ça. Tu sais que je suis un putain de virtuose ?

Provocateur d'extrême droite 

25
Sans rire ! Donne moi autre chose qu'un 2 5 1 :lol:

Provocateur d'extrême droite 

26
Founasse c'est pas de la quebecoise farouche qui n'envoit que des midifiles! la derniere fois qu'il a improvisé sur un de mes trucs il a plié ça en meme pas une heure alors qu'en plus la signature rythmique etait completement chiante et loufoque.
27
Il faut pas se voiler la face. Je suis probablement le meilleur pianiste qu'AF n'ait jamais connu.

Je suis tout simplement le meilleur et en plus de ça j'ai une grosse bite.

Provocateur d'extrême droite 

28
:humm:

et bien et bien... j'ai bien deux trois morceau sous le coude, mais faudrait je te les balance en MP.

Ou alors commence le tir et balance la grille (je suivrai si tu modules pas dans tout les sens)

Comme tu veux !

edit : j'ai mis le smiley AVANT de lire le post de founasse...
29
Non. Je veux que l'on me donne des accords.

Provocateur d'extrême droite 

30
Du coup ça se passe en privé ? :pleure: :pleure: