Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse Apéro n°4

• 138 réponses
  • 15 participants
  • 2 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toulouse Apéro n°4
Salut les toulousaing...s

J'ai raté :
APERO 1
APERO 2
APERO 3

et je voudrais pas rater APERO 4 (l'ultime retour :bravo: )

donc, qui est partante ? ou ? quand ?

Moi, les vacances sont finies, donc je suis de nouveau dispo les WE...

Qui est partant ?

Ou se retrouve t-on ?

Voila, le thread est lancé

The Monz, Toulouse
Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: Nours tu vend ta Godin? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
Oui moi aussi ça m'a mis un coup.... putain de fric après lequel on court... :((
113
Trésor Public : Avis à Tiers Détenteur… > Godin : merci de se porter acquéreur de ce qu'il me reste (je garderai mon ensoniq sous les ponts, en me pliant un peu je pourrai même dormir dans le flight-case). :x:

.angle.
114
:oo:
Pffff quel bande de salauds, pour un peu ils te laisserai même pas de quoi de payer un paquet de nouilles :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

115
C'est clair j'ai même les huissiers au cul pour un arriéré d'impôts de 2000… comme j'ai pas pu payer en 2001, ni 2002, en 2003 ils se servent (mais vu que mon compte est vide, je leur souhaite bon courage !)… du coup ils envoient les bordeaux-chenels, et là c'est juste un peu moins drôle… :x:

.angle.
116
Demenage tes trucs , bien sur ...;

et ce que tu garde , tu t'arrange avec quelqu'un , qui dira que les meubles sont a lui, et qu'il te les prete... (il faut mettre une etikette sur les meubles, avec son nom, adresse, + une lettre signée ) ...

normalement, ils peuvent pas te les prendre( m'enfin avec sarko et ces potes, ca a peut erte changé !)
117
Merci ruff ! mais si savait à quoi ressemble mon mobilier !!! :bravo: c'est direct poubelles in the street chez moi, pas rochebobois ou ikea !!! :clin: après, j'ai mon sampleur au local et mon iBook sous le lit quand je dors… ça devrait aller, je ne crains pas grand chose… ça me ferait juste chier qu'ils se servent avec ma collection des Fantômette que je suis en train de me (re)monter là, ça vaut cher ces conneries là… :8O:

.angle.
118
Plus ruff que ruff ! :8O:
t'as reussi a vendre ta console on dirait ...
119
Ouaip ! merci à judochat d'ailleurs ! :bravo: bah tant que j'ai mon sampleur, mon mac et une basse… je suis le plus heureux ! besoin de rien d'autre finalement… ah, n'oubliez pas d'acheter ma Godin, c'est quand même un peu trop luxueux pour moi (caprice d'enfant (pas) gâté ça encore !!! les yeux plus gros que le ventre…)…

.angle.
120
Je compatis Nours moi aussi j'ai eu un avis à tier détenteur il y a 3 semaines. :fache:

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤