Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse Apéro n°4

• 138 réponses
  • 15 participants
  • 2 098 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toulouse Apéro n°4
Salut les toulousaing...s

J'ai raté :
APERO 1
APERO 2
APERO 3

et je voudrais pas rater APERO 4 (l'ultime retour :bravo: )

donc, qui est partante ? ou ? quand ?

Moi, les vacances sont finies, donc je suis de nouveau dispo les WE...

Qui est partant ?

Ou se retrouve t-on ?

Voila, le thread est lancé

The Monz, Toulouse
Afficher le sujet de la discussion
121
Ça fait mal ces conneries là hein yoyo ?! bon j'vais pas gueuler parce qu'une année j'ai eu à payer des impôts (que j'ai donc pas payé finalement…)… mais bon, ils sont quand même pas du genre conciliants ces gars là… :x:

.angle.
122
Oui ça fait mal, j'ai quand même réussi à négocier un étalement de dettes et vu le dossier que je leur ai envoyé ils on pas pu refuser (chomeur longue durée en fin de droit, compagne sans emploi, et 1 enfant à charge).
Ceci dit la saisie de mon compte cour toujours, ils ne peuvent intérompre la procédure ces empaffés. Pour un fois je suis bien heureux d'être débiteur tiens!!!!!
123
Pas cool tout ca :??:
124
Intermittent du spectacle sans emploi (déclaré) et non indemnisé, compagne sans emploi, un chien à charge. tu crois que çà leur fait peur ça ??? :mdr: que dalle… saisie sur le compte (vide, mais plus vide que ça, y a rien) quand même… bah, c'est pas bien grave, me fallait bien les payer ces arriérés d'impôts… je ne pensais pas y faire passer une table de mix pour ça, mais bon… encore moins une (magnifique je le rappelle !!!) basse… :(((

.angle.
125
Les chiens ça comptent pas pour eux,j'vois qu'une seul solution....

126
:P: que c'est moignon… :clin:

.angle.
127
N'est-ce pas ? :D:
128
Beh, moi je suis soulagé (enfin, pas totalement!) ils me laissent payer en 6 fois. 1000 balles par mois.
129
[Hs boulot inside] Au fait Nobby, si tu veut j'ai une adresse d'un équipementier trés haut de gamme, qui s'occupe de l'amenagement VIP des zings pour gros riches, si ca te tente[Hs boulot inside]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

130
Moi j'srais soulagé quand j'serais un vieux pépé avec 3 litres de rhum dans l'gosier!!!

hum...