Ça fait mal ces conneries là hein yoyo ?! bon j'vais pas gueuler parce qu'une année j'ai eu à payer des impôts (que j'ai donc pas payé finalement…)… mais bon, ils sont quand même pas du genre conciliants ces gars là…
Oui ça fait mal, j'ai quand même réussi à négocier un étalement de dettes et vu le dossier que je leur ai envoyé ils on pas pu refuser (chomeur longue durée en fin de droit, compagne sans emploi, et 1 enfant à charge).
Ceci dit la saisie de mon compte cour toujours, ils ne peuvent intérompre la procédure ces empaffés. Pour un fois je suis bien heureux d'être débiteur tiens!!!!!
Intermittent du spectacle sans emploi (déclaré) et non indemnisé, compagne sans emploi, un chien à charge. tu crois que çà leur fait peur ça ??? que dalle… saisie sur le compte (vide, mais plus vide que ça, y a rien) quand même… bah, c'est pas bien grave, me fallait bien les payer ces arriérés d'impôts… je ne pensais pas y faire passer une table de mix pour ça, mais bon… encore moins une (magnifique je le rappelle !!!) basse…
[Hs boulot inside] Au fait Nobby, si tu veut j'ai une adresse d'un équipementier trés haut de gamme, qui s'occupe de l'amenagement VIP des zings pour gros riches, si ca te tente[Hs boulot inside]