Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yossi, j'lache pas l'affaire, amène ta gueule?

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 3 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yossi, j'lache pas l'affaire, amène ta gueule?

Citation : Salut les amis, c'est moi Yossi, le hero de ce post. Je dois bien avouer que c'est la
premiere fois que j'ai autant de reponse et cela me touche vraiment beaucoup. Vos critique ont toutes été tres positives et tenterai d'en tenir compte.
Beaucoup, ici se sont mis en colere lorsque j'ai dit que Martis, n'avais pas de talent. Il faut pas vous énerver les ptis gars, je sais que c'est votre <sauce>, mais il a été honnête avec moi, il faut que je le soit aussi avec lui. C'est normal.
Bon Martis, c'est vrai tu es tres mauvais, ton flo c'est une cata (toujours le même), ta zic me donne l'impression d'un brouillard, on y comprends rien et tes lyrics mon dieu, c'est à chier. Tu veux être drôle, mais tu es pathétique. Il faut absolument que tu arretes cela tout de suite. Comment peut tu penser apres m'avoir écouter, que tu pourrais émettre un avis digne ce nom. Hé mec, j'ai pas étudier la zic au concervatoire pour me faire juger par un type qui ne sais même pas ce qu'est accord.
Alors voila, ce que je te propose: des cours de musique et de soutiens harmonique accéléré sur 10ans. Avec ca, tu auras l'airs plus digne.
PS: A tout ceux qui vont se jetter sur ce post pour m'insulter, je leur dis que je n'attends que cela....
Yossi




Je serai curieux de savoir ou tu m'a entendu rapper mek
J'ai bien posé 2 ou 3 truc, mais c'est rresté tres confidentiel. Et c'est pas mon fond de commerce (tu serai pas pote avec mon ennemi intime mika hell des fois non?)

Vas voir sur mon site, y'a que des morceau ou j'assure la prod

Si t'as pas écouter mes trucs plus récents, tous ce que tu peux dire a mon sujet n'est que du vent

Concernant le faite que tu ai été au conservatoire, si tu veux tout savoir, j'm en bas les couilles


Moi j'ai fait du solfege au college en 6e et 5è, j'suis un musicien aussi :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Molotov, ne te fais pas plus bête que tu n'es



Ok j te retourne le compilment !!!


:?:
YOSSI on aprend pas le mot accapela au conservatoir :?:
132
Pineze, y'a greg le millionaire sur tf1
133
Petit jeu de mot en passant (qui n'aurait pas déplu a maitre capello)

quand la cape est la, zorro n'est pas loin
134
Si Molotov, mais le diminutif acap, je ne connaissais pas. C'est probablement une expression idiomatique des cités.
Quand à toi Martis, je me doutais qu'à un moment ou l'autre tu tomberai dans l'insulte. Ta nature a repris le dessus.
On ne peut pas lutter contre sa nature: Nietzsche (c'est un philosophe martis, pas un mc). lol
135
:8O: :8O: :8O:

Si Molotov, mais le diminutif acap, je ne connaissais pas. C'est probablement une expression idiomatique des cités.

:8O: :8O: :8O:
136
:mdr:
fake fake fake ! fake your booty !

---
137
Tu te sentirai rassurer que je sois un fake Flexx?
138
J'ne t'en fais pas, je me cultive

et Nietzsche n'est pas un MC, merci de me le rappeler (j'ai fait un peu d'étude, et j'ai lu quelques ouvrages interressants, surement au mois autant que toi avec ton conservatoire)

Y'a un mc allemand que j'aime bine par contre c'est kool savas



Yossi, j'aimerai bien savoir qui tu es en fait, car tu n'est pas nouveau ici, tu as deja des antécédant (les sons ou je rappe ça fait bientot un an que je les fais plus écouter et toi tu les coinnait visiblement, donc tu débarque pas)



maintenant the game is over pour ma part


faites rentrer le fake suivant
139
Ouais, paske je flippe devant tant d'assurance, tant de panache, tant de maîtrise !
:oops:

---
140
Aurevoir martis, merci encore pour le post à mon effigie, c'était tres sympa. Bonne nuit à toi et à madame martis. Rendez-vous au prochain round, j'espere.
Yossi the master of AF