Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yossi, j'lache pas l'affaire, amène ta gueule?

  • 247 réponses
  • 27 participants
  • 3 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yossi, j'lache pas l'affaire, amène ta gueule?

Citation : Salut les amis, c'est moi Yossi, le hero de ce post. Je dois bien avouer que c'est la
premiere fois que j'ai autant de reponse et cela me touche vraiment beaucoup. Vos critique ont toutes été tres positives et tenterai d'en tenir compte.
Beaucoup, ici se sont mis en colere lorsque j'ai dit que Martis, n'avais pas de talent. Il faut pas vous énerver les ptis gars, je sais que c'est votre <sauce>, mais il a été honnête avec moi, il faut que je le soit aussi avec lui. C'est normal.
Bon Martis, c'est vrai tu es tres mauvais, ton flo c'est une cata (toujours le même), ta zic me donne l'impression d'un brouillard, on y comprends rien et tes lyrics mon dieu, c'est à chier. Tu veux être drôle, mais tu es pathétique. Il faut absolument que tu arretes cela tout de suite. Comment peut tu penser apres m'avoir écouter, que tu pourrais émettre un avis digne ce nom. Hé mec, j'ai pas étudier la zic au concervatoire pour me faire juger par un type qui ne sais même pas ce qu'est accord.
Alors voila, ce que je te propose: des cours de musique et de soutiens harmonique accéléré sur 10ans. Avec ca, tu auras l'airs plus digne.
PS: A tout ceux qui vont se jetter sur ce post pour m'insulter, je leur dis que je n'attends que cela....
Yossi




Je serai curieux de savoir ou tu m'a entendu rapper mek
J'ai bien posé 2 ou 3 truc, mais c'est rresté tres confidentiel. Et c'est pas mon fond de commerce (tu serai pas pote avec mon ennemi intime mika hell des fois non?)

Vas voir sur mon site, y'a que des morceau ou j'assure la prod

Si t'as pas écouter mes trucs plus récents, tous ce que tu peux dire a mon sujet n'est que du vent

Concernant le faite que tu ai été au conservatoire, si tu veux tout savoir, j'm en bas les couilles


Moi j'ai fait du solfege au college en 6e et 5è, j'suis un musicien aussi :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : et qui cherche la touche quantize de son synthé d'occaze casio


y'a des modèles qui font ça :8O: ? :mdr:

I'm Back

102
Whoot ze blood clot, je dois absolument rectifier ton dernier message. Je ne me sers jamais de la quantisation, tout simplement parceque je joue depuis telment longtemps en groupe et chez moi avec le métronome, que je suis naturelment en place. Et puis je nai pas de casio, j'ai un triton, un piano numérique kawai et un piano 1/4 de queue Yamaha.
Yossi
103
Ban lartiz

consulte ta boite dans quelques temps

en gros j'aurai certainement bisoin de tes services
104
Trop en place yossi, trop en place

dis nous un truc en creole la pour détendre l'atmosphère
105
Fuyu > ben je sais pas faudra attendre que yossi la trouve pour savoir si yen a une :bravo:
106
Yossi, cyberludo, lefou.....


AF je t'aime aussi pour ça :aime:
107
Je sais ce que tu cherches à faire Martis. Je ne te donnerai pas ce plaisir. Je prefere te laisser dans le doute.
Tiens je vais aller écouter tes sons, pour voir si c mieux que ce que j'ai entendu de toi, et puis apres je t'en parle, ok?
108
Yossi je tenais a te dire que tu es toujours en place , et ca , c'est rare :bravo:
109
Le festival Loop :bravo:

I'm Back

110
Alors en yossi g ca en magasin >



ou ca , plus tentant aussi peut etre ,