Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .
- 102 réponses
- 15 participants
- 1 951 vues
- 4 followers
Anonyme
je pourrais mettre de la musique dessus ca serait bien , et puis mes photos de cet été aussi , et puis yaurait des lien vers des amis , et puis ce serait une adresse simple a retenir ...
j'en ai des bonnes idées originales hein ? pas vrai ?
Dom Janvier
Anonyme
Mon site, si tu me taquines, et ben je donnerais pas l'adresse Na ! bouh ! méssant
Dom Janvier
Pour le site web, moi je dis ça juste pasque j'ai passé quelques nuits blanches sur le mien (je suis de la race des jamais contents, la pire). Et bien, en fait, si c'était à refaire...
....je le referais pas ! Je préfère écrire et taquiner la guitare.
(www.talouweb.com c'est bien aussi )
Fuyuhiko
Citation : Ces domaines sont disponibles
Vous pouvez les créer et les héberger.
talouweb.com
talouweb.org
talouweb.net
I'm Back
Anonyme
Ah...ok
Bon ben alors si c'est aussi chiant à faire pour obtenir qque chose de satisfaisant, alors il n'yaura peut être pas de www.talouweb.com
Bon sur ce, je file voir ton site
Dom Janvier
Anonyme
Dom Janvier
Doze fait une Pauze
TheCrimsonKing
Bonjour,
ce que je veux n'est pas compliqué (enfin je crois ). Je voudrais tout simplement créer un site pour mon groupe avec un logo, une page d'acceuil des news avec la possibilité de faire écouter les chansons et de présenter des vidéos (sans passer par youtube ou daylimotion dans ce genre là), je voudrais un moyen de le créer assez simple (enfin si il faut un peu s'y mettre je suis près à faire des efforts ).
J'ai repérer dans un forum où il était question de créer un site comme moi c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui.
J'ai repéré dans le sujet qu'il était question de Kompozer (ex NVU).
Je me suis posé quelques questions sur Kompozer:
*Est-il simple à comprendre ?
*Peut-on créer un site assez complet et personnalisable(j'entends un site où il n'y a pas de problèmes du coté "créatif") c'est-à-dire où l'on peut faire la mise en page nous même à la différence de Kazeo par exemple où l'on choisit une maquette pour notre site qui est déjà toute prête du style blog fait à l'arrache... Je cite Kazeo car j'ai déjà tenté de créer un site pour mon groupe mais il n'est pas tout à fait aproprié (trop simple à mon goût) au départ c'était un site perso puis ensuite je me suis mis à la musique, j'ai créé un groupe et j'ai décidé de remplacer mon site perso par un site dédié à mon groupe sur la même maquette mais plus nous avançons plus je trouve que le site n'est plus aproprié (trop "amateur"). Kazeo n'est pas un site fait spécialement pour créer un blog musical.
*Est-ce que lien du site ne comporte pas dans l'url une extansion du site hébergeur du genre http://dupond.kazeo.fr ? (j'insiste sur le kazeo qui ne fait pas très bien ).
*Est-ce que le site est équipé d'un moyen de "mots clés" fiables pour trouver le site?
Fiou! Excudez moi de vous assomer avec toutes ces questions mais je voudrais être le plus précis possible. ^^
J'espère que j'ai été clair et je vous remercie de votre aide et de votre "courage" !
- < Liste des sujets
- Charte