Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .

  • 102 réponses
  • 15 participants
  • 1 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .
Alors comment kssé kon fait ?????? hein dit ?

je pourrais mettre de la musique dessus ca serait bien , et puis mes photos de cet été aussi , et puis yaurait des lien vers des amis , et puis ce serait une adresse simple a retenir ...

j'en ai des bonnes idées originales hein ? pas vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Beau déterrage.

Un pote nous avait fait un truc du genre pour notre groupe. Apparemment, ce qui est cher, c'est le nom, la bande passante et l'hébergement.

Donc en gros, on avait les photos et musiques sur le site, mais les vidéos été hébergées par Youtube, et intégrées dans le site. Ca faisait un truc plus léger (le site n'hébergeait que le lien, pas la vidéo), et plus simple pour nous si on voulait rajouter une vidéo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

102

Bonjour,

Si vous pouviez me dire comment vous avez fait ??? mrgreen

Et quand vous dites "ce qui est cher, c'est le nom, la bande passante et l'hébergement.", ca veut dire quoi ?? redface2 C'est vraiment payant !? eek

Merci

103

Si tu veux un nom de domaine bien à toi, avec un hébergement de 25 Go il y a une offre chez OVH pour moins de 30 € / an.

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/

Sinon, tu as des solutions gratuites mais avec de la pub, soit dans l'url, soit sur le site, enfin je connais pas trop l'offre en gratuit.

Je ne fais pas de pub pour OVH hein, il y a sûrement d'autres offres comparables, c'est juste que j'ai un abonnement pour mon site chez eux (celui là-même) et... ça marche. Attention, il va falloir mettre les mains dans le cambouis. Mais il y a pas mal de ressources sur le net.

Commence aussi par jetter un oeil sur le couple "Apache/php/mysql", qui te permettra de faire fonctionner ton site en local (cad sur ton PC, pour tester ton site) avant de le faire héberger (par OVH ou ailleurs)

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.