Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une Anim Flash TERRIBLE !

• 64 réponses
  • 23 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Anim Flash TERRIBLE !
Sûrement un des meilleurs trucs que j'ai rencontré sur le net, BARNa, ça va t'occuper un moment je pense, c'est tout simplement énorme, laissez vous prendre par l'anim !

ICI

:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
J'adore la première boucle sonore dan sle tableau avec l'écureuil : personne pourrait me dire comment la repiquer ?

Hors sujet : mettre la pression à 50
appuyer sur le bouton de l'échelle
grimper pour actionnner le levier
ayé !

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
52
Le plus beau site en flash des AFiens : c'est le mien

:oops:

comment ça j'me la pète ... oarf ... mains non.... c'tait pour déconner ... :langue:
53
:up: pas patient :
comment piquer une boucle audio sur ce genre d'anim' ?
danke schöne
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
54
Ventrebleu :bravo:
C'est zoli ! Beaucoup de boulot je suppose ?
55
Lechat: Si t'avais la chance d'avoir une soundblaster, tu saurais qu'avec le recorder de creative on peut record ce qu'on entend :langue:
au pire tu prends le recorder windows ;)
56
Yesss, Orange is back :bravo:

:mrg:
57

Hors sujet : lussa
bon j'ai vendu mon esi2000 et ses galères scsi... j'ai pris un sp505, non pas taper :violent:
ça a l'air rigolo, en tout cas c'est intuitif, immédiat, la lecture sur smartmedia en instantané, donc 128Mo sous les pieds direct et sans aucun lag. Je sais que j'ai perdu une machine pro, mais là au moins je vais faire du son !! en bricolant bien sur le pc avant, y a doit y avoir moyen, au pire je le revendrai ;) onva dire qu'il est en période d'essai depuis hier :langue: Pinèze, j'arrive po à le piloter simplement avec le clavier maitre en in, c'est koi ce sketch ??!!

58
Lechat >> si les dévellopeurs n'ont pas sécuriser leur truc, tu peux télécharger un ouvreur de swf et piquer tous les éléments dedans ... actionscript, images, sons ...

quoi ?

mais non c'est pas du vol ...

Keep da funk alive !
VirtuaFred > ouais pas mal de boulot ... mais c'est mon boulot !

Arf ! :mrg:
60
:bravo: quand même... Trop de monde exerce son boulot sans talent !