Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 15:26:50Une Anim Flash TERRIBLE !
Sûrement un des meilleurs trucs que j'ai rencontré sur le net, BARNa, ça va t'occuper un moment je pense, c'est tout simplement énorme, laissez vous prendre par l'anim !
Lechat: Si t'avais la chance d'avoir une soundblaster, tu saurais qu'avec le recorder de creative on peut record ce qu'on entend
au pire tu prends le recorder windows ;)
Hors sujet : lussa
bon j'ai vendu mon esi2000 et ses galères scsi... j'ai pris un sp505, non pas taper
ça a l'air rigolo, en tout cas c'est intuitif, immédiat, la lecture sur smartmedia en instantané, donc 128Mo sous les pieds direct et sans aucun lag. Je sais que j'ai perdu une machine pro, mais là au moins je vais faire du son !! en bricolant bien sur le pc avant, y a doit y avoir moyen, au pire je le revendrai ;) onva dire qu'il est en période d'essai depuis hier Pinèze, j'arrive po à le piloter simplement avec le clavier maitre en in, c'est koi ce sketch ??!!
Lechat >> si les dévellopeurs n'ont pas sécuriser leur truc, tu peux télécharger un ouvreur de swf et piquer tous les éléments dedans ... actionscript, images, sons ...
quoi ?
mais non c'est pas du vol ...
Keep da funk alive !