Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Anim Flash TERRIBLE !

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Anim Flash TERRIBLE !
Sûrement un des meilleurs trucs que j'ai rencontré sur le net, BARNa, ça va t'occuper un moment je pense, c'est tout simplement énorme, laissez vous prendre par l'anim !

ICI


:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais sauf que là je suis motivé ... :langue: pis j'ai pas de problème de droit de diffusion d'image et de musique !!!

Bientôt, je mets des vidéos en ligne ...

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
62
Orange

Hors sujet : du très bon tout ça :bravo: en fait mon gratteux cherche lui aussi une petite boite à samples, intuitive et efficace, et il avait bien aimé le 505... Le SP va te permettre de bien t'amuser... quand tu compares avec une machine pro, comme une S 760 de Roland ( qui me tente très bien aussi ), tu te rends compte que le son est moins bon, mais qu'au niveau immédiateté et ergonomie, c'est un sacré joujou... mais ce n'est pas un jouet. Perso je galère comme Edd sur un ASR 10, ce bestiau est un bijou, mais en attendant de le configurer en pro, je me rends compte que j'en fais plus avec le SP 808 :oo: dingue... Au fait, tu peux tranferer les sons créés depuis tes plug ins direct dans le SP, et le son sera pas mal tout de même...

pour ton blème de clavier maître, fais gaffe 1 aux canaux d'emission et de reception qui doivent correspondre 2 à désactiver le mode Local dans le SP ( je spécule qu'il existe dans la 505 ) ; sans ça le SP ne voudra pas recevoir des notes venant d'un clavier externe. Ce sont juste des pistes de recherche, je suppose que tu as déjà essayé, mais on ne sait jamais :clin: bon son :boire:

63

Hors sujet : héhé merci, je vais voir ça de suite, le mode local, je n'y avait pas pensé, j'espere que c'est ça. Vais chercher où ça se trouve.... :bravo:
MOi j'ai galéré plus de 2 mois pour avoir une bonne config scsi avec sauvegarde, trop galère, d'un coup ça m'a saoulé, j'ai été au shop, il me l'a repris + cher que je l'ai acheté donc nikel, j'ai fait l'échange direct ;) Et au lieu d'aller acheter un sampler + gros, je préfère toper un nouveau synthé. enfin on verra bien ce que ça donne.
ps: Lecktroluv ça déchire ;)

64
[HS]je vais checker ça tout de suite pour Lectroluv :lol:

dans le menu midi de la 808 ( espérons que ça corresponde ), j'ai

1 le canal de reception de la machine
2 l'étendue de la gamme de la machine ( exemple : si tu as un clavier maître dont la tessiture s'étend de C1 à C4 et que le SP reconnait les notes à partir de C#4, ça foire )
4 le canal du métronome
9 le out thru select. fais gaffe à celui là aussi.

après, ce sera selon ton clavier maître aussi :?!:

Je pense fort à cold colors. mais j'ai pas le temps :clin:

[HS]
65

Hors sujet : Mouarf j'ai rien vu qui pourrait ressembler à ça, là je vois quasi rien pour le midi, ça m'a l'air bien sommaire tout ça. J'crois que je suis bon pour me foutre la honte sur le forum technik :oops: nan, je vais chercher :pong:
T'inkiet pour le morceau, on a le temps lol ...