Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2002 à 23:01:38Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
Salut les zicos !
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Max Cooper - Harmonisch Series
Solee - Jule
Sydney Blu - Senses & The Mind (Olivier Giacomotto Dub)
Extrawelt - Im Garten Von Eben (Max Cooper Tensor Mix)
Umek - Spare Good For Me
Dusty Kid - Kore
Marc Romboy - Sonora
Harvey Mc Kay - 69
Pig & Dan - Terminate
Santiago Salazar - Santiago
Solaris Heights - Talking To You
Ryan Davis - Clouds Passing By
Cheers ;)
0
Anonyme
18168
184Posté le 20/01/2009 à 21:17:33
Tres bon mix!
0
Anonyme
268
185Posté le 25/01/2009 à 20:07:30
Heyyyyyy!!!
Je me permet de m'incruster sur ce topic pour vous donnez un lien d'une track tech minimal que j'ai faite...
J'aimerais avoir des avis ...
Merci A bientot
0
Anonyme
268
186Posté le 25/01/2009 à 20:11:12
Oups le lien est mort je vous en donne un autre ...
Serge Batman GREAT MIXXXXXXXXXX
0
Anonyme
268
187Posté le 25/01/2009 à 20:21:17
Plus simple le myspace:
www.myspace.com/nighttrafficmusic
0
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
188Posté le 15/01/2010 à 00:43:41
Bon, 1an après petite playlist rapide, y'a pas que du neuf mais bon ^^
Extrawelt - Schoene Neue Etrawelt (2*LP) - Cocoon record Extrawelt - Deine Beine - Traum Extrawelt - Error Medley - Maschine Johannes Heil. Extrawelt . Gregor Tresher - the double feature - Metatron (vraiment énorme!!) Super Flu - Puma Okay - Herzblut (tous les Herzblut sortis sont des bombes au napalm) Super Flu - Zinnober -Herzblut (j'ai pas accroché au début, et pourtant...) Erphun - Maziratee -Herzblut Nicolas Masseyeff - Modul8 et Asymetrik - Herzblut Florian Meindl - Aorta - Herzblut Pan-Pot - Confronted - Mobilee (énorme, à écouter leur double lp Pan-O-Rama tjrs sur Mobilee)
bon j'ai encore énormément de sons là c'est juste ce que j'ai mis en boucle chez moi ce soir, si je vois que ça bouge sur le topic j'en balancerais des tonnes que vous allez être gavés
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
189Posté le 27/01/2010 à 10:43:32
Flag
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
190Posté le 27/01/2010 à 18:07:33
question le minimal et le clickandcut sont ils encore en vogue ???
je suis deconnecté depuis 2002 et je m'interroge... ? (pas de provoc inside au cas ou....)