Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 267 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
271
ça doit faire de sacrés steaks :aime:
272
273
ça c'est sûr, mais c'est pas moi qui vais tailler le premier morceau hein! :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
274
En plus des chats, les chevaux aussi seront interdits ici, sauf s'ils font des trucs de ouf à part être grands.
merci
275
Ah bah il a fait un truc de ouf le winner des quadruped machin chose, né 5mois en avance, il aurait trainé sa mere sur 200yards (en gros 170m) par le cordon ombillical! et moi perso j'ai halluciné qd j'ai vu la taille de la bestiole!
276
Mais c'est pas possible, un cheval quand ca vient de naitre sait à peine marcher alors celui qui arrive avec cinq mois d'avance ne traine surement pas sa mere, et je crois pas trop en la derniere photo, fin bon...

edit: je la reregarde et c'est clair que c'est un fake, on voit que le toshopeur est meme plutot mauvais quand on regarde sous le ventre et autour des pattes!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
277
Effectivement j'avais même pas tilté!! :nawak:
jtrouvais juste bizarre les pattes bien mastoc donc le poil semble un peu flou.. mais j'avais pas matté en détail.
pour le trainage de mère ça me paraissait bizarre aussi parceque la mère est de la même espèce donc doit facilement faire 700Kg... et effectivement je ne pense pas que le poulain marche super bien (mm si là aussi j'avais pas tilté)
bon ce qui est pas fake en tout cas c'est le calibre du cheval qui me fait toujours autant halluciner.. en vrai ça doit être impressionnant...
mais bon ok plus de chevaux
278
Si toi aussi tu veux que ton sale clébard ait un look vraiment méchant:

:|
279
Lol trop classe! :mdr:
ça transforme un pitt en un truc fun jtrouve, il est mimi dans sa fourrure, manque plus qu'un joey reusta avec ses dents en or et une ptite chaine affublée d'un $ en strass et on a le combo gagnant! :bave:
280
Déguisement calembouresque:

:je ridiculise mon chien: