Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 269 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
291
C'est ptêt juste pumba et simba qui jouent ensemble...

nan jpense que la présence de la camera (et peut être donc d'un 4x4) y est peut être pour quelque chose
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
292
La lionne, elle sortait de chez la manucure et de chez le coiffeur: pas question de se niquer les ongles et d'avoir du sang sur les cheveux!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

293
Mais non, vous n'y êtes pas, ignorants. C'est assurément que la Lionne était alors déjà repues.

(excusez le style, je relie Molière)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

294
Ou bien que la lionne sait que le phacochère peut l'éventrer presque aussi facilement qu'elle peut l'égorger...

Une fois minot j'ai vu un sanglier même pas trop gros défoncer littéralement un chien plus gros que lui en un seul coup de boule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

295
C'est pas un phacochère, c'est un phacoMOchère! il est plus gros que le phacochère :bravo:
:espigoule:
296
Il pèse au moins 200 kilos de plus
297
Ouais m'enfin la lionne c'est une tafiole, trois baffe dans la gueule du mochère et hop il s'en va compter ses dents, nan mais f'est quoi ce monde ou même les prédateurs font pas leurs boulots, merde il leur faudrait une bonne guerre je dis.

Citation : Ou bien que la lionne sait que le phacochère peut l'éventrer presque aussi facilement qu'elle peut l'égorger...

Raison de plus pour l'égorger avant!!!
Pourquoi Putain
298
C'est vrai que c'est triste de voir un animal faire litteralement marche arrière face à ses instincts...
299

On ne le répétera jamais assez, c'est dangereux un lapin...

"To boldly go where no man has gone before."

300
...surtout quand il s'agit te territorialité :oops2: