Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Avatars, parlons en.

• 80 réponses
  • 20 participants
  • 1 332 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les Avatars, parlons en.
Hello les amis,

en cette magnifique fin d'année il etait de bon ton de remotiver les esprits et se pencher serieusement sur ces questions cruciales jamais vraiment élucidées.

Les avatars sont ils un plus pour cerner la personne à laquelle on s'adresse?
les avatars, pour ou contre?
Afficher le sujet de la discussion
51
Sauf quand on joue au jeu des sosies :bave:
52
Quand je suis arrivé c'etait pas drôle c'etait pire!
c'etait le muppet show!

tiens en parlant d'avatar, je suis sûr que Shirow et N6 vont se battre pour avoir celui là :aime:

53

Citation : Bah plus ca va moins c'est drôle

Mais les avatars,c'est archi storewars !!!
54
Bah nan vu qu'il n'y en a jamais eu. :8O:

je dirai que c'est plus :Iceage: que :storewars: du coup.
55
Fin bon à quoi bon discuter vu que c'est une affaire classée je crois. :bravo:
56
Mince je viens de tomber là dessus j'etais plié là. j'imaginais la même scene sur af. Mais on a pas d'avatars hinhinhin.

Citation : Un site féminin confronté à une grève de ses collaboratrices bénévoles
LE MONDE | 27.12.07 | 19h38

Les mouvements de grève gagnent Internet. Le site Ladiesroom.fr, qui se qualifie de "premier magazine féminin à lire et à écrire", vient d'en faire l'expérience. Il a été confronté à une "grève des avatars". Des femmes contribuant régulièrement au site par l'envoi d'articles ou de chroniques consacrés à la mode, au couple, à la famille, etc., ont décidé de laisser au repos clavier et souris. Et pour que les familières du site soient au courant de leur mouvement de protestation, elles ont décidé de "déshabiller leur avatar", ../

57
:bave:

ptain ça doit etre top
58
Oui mais là on parle de membres qui contribuent vraiment, vous pensez franchement que ça changerait quelque chose si vous faisiez grève ?
59
:(( c'est mechant ça
60
Si au contraire une greve ça changerait tout!!! ça ferait des grosses engueulades dans tous les sens à coups de matraques virtuelles contre les barbecs virtuels, il y aurait des fights et des alliances improbables des gifs de killers à la chaine et du coup il n'y aurait plus besoin d'avatar pour avoir un pretexte de marrade

faites la greve les gars qu'on s'engueule un peu :aime: