Sujet de la discussionPosté le 27/11/2007 à 17:46:06Retouche photo, besoin d'un coup de main
Je sais, un sujet similaire existe, mais j'ai besoin d'aide en urgence.
J'ai fais une photo de ma copine et sa fille la semaine derniere, et je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais la photo rend bizarre (je pense à la réflexion du flash sur le mur, bref).
J'aimerais en avoir plusieurs exemplaires différents (sobre, classe, original ... je suis ouvert à tout), que je ferai developper (10 * 15) pour ensuite lui envoyer en Alsace, donc n'hésitez pas.
Si certains qui tatent un peu pouvaient essayer quelques trucs, ce serait vraiment classe. J'ai essayé de mon coté, des retouche contraste, du NB .... bof, je la préfere presque comme elle est là ...
Inutile, comme pour la nièce de Will, de mettre des dauphins ou autre vaches mortes sur la photo merci.
J'ai recalé d'après le flash original là... mais c'est toujours un peu chaud pour moi les positionnement de reflets dans les yeux. Sinon, continue à me dire s'il les faut plus à gauche ou plus à droite. http://leoguitare.free.fr/retouche_femme_de_g4.jpg
En Africaine, je fournis des produits de cave. 12 ans d'âge maxi, à laisser décanter ou à consommer jeune selon l'humeur.
En fait vous vous démerdez pas mal tous, j'arrive à rien faire à partir de cette photo là, j'y ai encore passé la soirée, je galere. Mais bon ca commence à en faire quelques unes, c'est kioule.
J'ai fais developper pas mal de photos que vous m'avez retouché. La plus reussie, contre toute attente, la deuxieme de VF malgres un format moins imposant que les autres, elle donne aussi bien voir mieux que les normales ?!
Celles de Kloug, pas mal non plus, bon rendu.
Puis j'en ai retouché d'avantage celle de Boui², avec un effet un peu osé, mais qui rend plutot bien une fois developpé.
J'ai aussi tenté un effet flou Noir et blanc sur une autre, une fois sortie ca rend super bien, faut juste pas en abuser.
La qualité reste tout de meme pour toutes super bonne en 10*15, mais je ne pense pas qu'il faille faire plus, l'appareil est limité.
Oups !!! Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas fait parvenir les images en bonne définition
J'ai réduit à mort la résolution pour les poster sur AF.
S'il n'est pas trop tard, je peux encore te les envoyer par mail