Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et l'intelligence, c'est quoi alors ?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et l'intelligence, c'est quoi alors ?
En bref, faut-il avoir fait des études pour se croire intelligent ??
Qqu'un a-t-il déjà passé un test de QI ??
Intelligence logique, scientifique, créatrice, rêveuse, littéraire, musicale, manuelle........

:idee: :?:
Je suis timide mais je me soigne !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je viens d'aller voir le site "copinedegeek" , BALEZE
52
Oui il ets terrible de site !
53

Citation :
Einstein n'a t il pas rater son bac plusiers fois ??
Richard Branson (PDG Virgin) n'est il pas devenu milliardaire sans aucun diplome ?



Depuis quand on juge l'intelligence avec l'argent que tu gagnes ?

Voir les etudes comme une formation professionnelle est plus que limitatif. Puis faut pas oublier qu'einstein etait juif, ca pas du forcement l'aider quand il passait ses exams il y a 100 ans ( il y a encore 30 ans, seuls les hommes pouvaient rentrer a l'X ). Puis ce sont des exceptions. Il y a beaucoup de personnes tres intelligentes, qui ont contribue a pas mal de disciplines scientifiques, qui ont suivi un parcours "normal". Puis le QI, a mon avis, ne concerne qu'une sorte d'intelligence; je vois pas pourquoi on devrait savoir forcement compter super vite pour etre intelligent...

> Loop : Geek, c'est un gars qui fait que faire des trucs sur son ordi, qui n'a jamais de copines, qui a de grosses lunettes.
54
Desole les gars :(

Citation : Einstein a passé sa "Maturitätsprüfung", l'équivalent de notre baccalauréat, en Suisse, près de Zurich, en1896 à l'âge de 17 ans et demi. L'auteur de l'article a retrouvé la copie d'Albert Einstein en mathématiques (le manuscrit et sa transcription par le professeur Dr H. Hunziker) et donne la traduction des énoncés, des solutions d'Einstein et des corrections des examinateurs.
Albert n'était pas le cancre que rapporte la légende. Il ne s'intéressait pas également à toutes les matières, mais pour sa copie de bac il a obtenu la note maximum 6 aussi bien en algèbre qu'en géométrie




ce n etait qu une legende de plus :clin: , je crois me rappeler qu un prof a la fac nous avait dit que c est Einstein lui meme qui avait contribue a ce que cette legende se propage, pour encourager les mauvais eleves a persister, un bon gars quoi...
55

Citation : Et l'intelligence, c'est quoi alors ?



Sais pas m'en suis jamais servi encore !! Et j'aime pas parler de ce que je connais pas !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

56
Bon esprit ca Yannou :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
QI = un test demandée par les entreprises américaines pour mesurer la capacité de reflexion logique des employés
C tout!! :8)

Puis ils se sont rendus compte que c'était bien beau mais qu'un type qui est très logique et qui reste seul dans son coin apporte finalement peu au développement et à la bonne marche d'une entreprise> ainsi nait le test de QE

le Quotient emotionnel mesure la capacité d'un employé à créer des liens dans une entreprise et à faire vivre une équipe
C tout :clin:

Il ya tellement de formes d'intelligence et le cerveau est si complexe qu'aucun chiffre ne pourra jamais résumer son contenu

Il faut vraiment etre bête pour croire qu'on peut mesurer l'intelligence en 40 question :8)
58








---
59
60
Hé hé :lol:

---