Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOW c'est pour les NO-LIFE !

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 648 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion WOW c'est pour les NO-LIFE !
Tout est là !

9.3 millions de joueur à 12 €, soit plus de 110 millions d'Euro par mois !

Mais où s'arreteront-ils ? :oo:

Gros coup de gueule en effet, mais je suis sur que vous me comprenez ?! :noidea:

Alors, un coup de gueule contre cette drogue du futur, c'est ici que ça ce passe.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
11
A oui un truc aussi, quand ils se déplace (mon pote), il à l'air normal...:noidea:
Mais quand il rencontre un gars avec qui il joue a ce jeu il commence a parer bizarre... :8O:

Il me fait peur ce con ! :oops2:

Le pire c'est qu'il en rigole, il se moque d'autre joueur, qui n'aurait pas le "stuff" adéquat... Ou encore l'acronyme PGM qui est pour eu un compliment !

Il y a aussi un guide pour les PGM :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=290189706&sid=2

Et je fini avec un truc sérieux :
http://lemondedewow.oldiblog.com/?page=lastnews&id=162872

12
Y'a aussi le coréen qui est mort à la suite de 50 heures de counter strike je crois!! :|
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
13
Pendant une quêtes, les gars qui joue à WOW sont capables de ne pas aller pisser (même s'ils s'en ont envies) pendant des heures ! :ptdr:

14
Flag

J'avais un bon doc vidéo sur les goldfarmers asiatiques , en français, mais je ne retrouve plus le lien.

Le biz qu'ils font en squattant un coin de wow, buttant toujours le même gonze, et récoltant les ressources, revendues ensuite aux marchés noir du net.

Truc de fou :shootme:
15
J'y été pas mal accro au début mais finalement on arrive vite au bout: pas assez de PvP (Player vs Player).

Du coup j'ai remboursé 8 mois de geekerie en revendant la plupart de mes accomptes et Gold sur E-Bay :babar:

Il m'en reste un que je connecte régulièrement pour ne pas le perdre.
16
**:8O: :8O: :8O: :8O: :ptdr: :ptdr: **

je sais pas si c'est a WOW qui jout çuila mais c'est bien comme ça que je la vois la fin du jeu!!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
17
Tu joues encore donc ?

Sacrilège ! Sort de ce topic ! :oops2:

Bon sa va, j'déconnes, mais bon... :|

C'EST QUAND MEME UN PEU MOCHE MON GARS !!!

18
Félicitation ostral, tu viens de gagner un golden storewars award pour la vidéo de l'allemand qui pête les plomb devant son ordi.
Pourquoi Putain
19
:bravo2:

je sais pas quoi dire, je voudrai d'abord remercier google qui m'a beaucoup aidé dans cette recherche, ainsi que youtube qui m'a oujours poussé vers l'avant pour trouver toujours des videos avec 5 millions de vues!
et merci a toute les patates de l'espace sans lesquelles je n'aurai jamais pu avoir ce awards!
MERCI A TOUS! :bravo: